76

Re : Soumettre une participation via formulaire

Je ne suis pas développeur non plus mais déjà un peu plus proche du métier smile

Fa3ien a écrit:
scytale a écrit:

Rien ne remplace une recette utilisateur! On s'habitue à ses bugs! ^^

"recette utilisateur", je viens d'apprendre un nouveau terme !
Faut dire que, dans mon 'vrai' domaine d'activité (l'architecture) les utilisateurs
testent le produit seulement quand c'est trop tard :-/

77

Re : Soumettre une participation via formulaire

langerouge29 a écrit:

Par contre je n'arrive pas à utiliser la liste des interprètes en php.

Je viens de modifier la page pour clarifier l'utilisation :
http://le.royaumedad.es/artistes-demo.php

Scytale : j'espère que ça ne t'ennuie pas trop que j'aie pompé la liste des artistes,
j'ai surtout fait cette page pour mon usage personnel et pour, éventuellement,
que tu puisse intégrer ce dispositif sur ton formulaire.

78

Re : Soumettre une participation via formulaire

Fa3ien a écrit:
langerouge29 a écrit:

Par contre je n'arrive pas à utiliser la liste des interprètes en php.

Je viens de modifier la page pour clarifier l'utilisation :
http://le.royaumedad.es/artistes-demo.php

Scytale : j'espère que ça ne t'ennuie pas trop que j'aie pompé la liste des artistes,
j'ai surtout fait cette page pour mon usage personnel et pour, éventuellement,
que tu puisse intégrer ce dispositif sur ton formulaire.

Pas de soucis smile Il faut que je prenne le temps de l'intégrer smile

Re : Soumettre une participation via formulaire

J'ai soumis un nouveau disque, "Louis de Funès raconte Les Aristochats"
Bonne soirée à vous tous smile

80

Re : Soumettre une participation via formulaire

Validé

81

Re : Soumettre une participation via formulaire

Ce matin, j'etais en train de penser au participation que je ferrais ce week end et si je pouvais optimiser cela avec une macro( mais c une autre histoire)

je pensais commencer par mes CD 2 titre. hors la plus part des CD sont des generique de film et serie qui sont parfois "recente" afin pas des années 80 ex: Un indien dans la film, men in black, romeo + juliette, etc. Je me demandais si l'on pouvais les inclures en participation ?

Peut etre serait t"il utile de faire une black list et indiquer les vinyl que l'on ne mettra pas dans la base.
Ex: peut on mettre des musique en relation avec de la pub ex: bamboula
Peut on mettre les indicatif radio ?
En ce qui concerne  les celbrité autre que Anne, douchka, dorothée et les musclées, les ministars (et noam, billy, que je connais vaguement), est ce que l'on peut mettre des musique. Ex
Elsa, annie cordy (j'ai le disque l'histoire de france, emmanuelle (de premier baiser), sabine paturel, etc.

Bon je vais vous laisser,je vais etre en retard smile
A plus

82

Re : Soumettre une participation via formulaire

Alors déjà... Pas de musique de film désolé à part les longs métrages d'animation et les films plus ou moins liés avec disney (tron, indiana jones à cause des livre-disque, star wars pour la même raison...)

Si ce sont des séries récentes pas de soucis. Tu laisses le champs série par défaut (pareil pour le label si besoin) et tu me précises tout cela dans les commentaires.

Les célébrités plus ou moins lié au monde de l'enfance ou des séries télé sont les bienvenues.

Il y a déjà quelques disques de pub et de radio donc oui ca peut se faire.

83

Re : Soumettre une participation via formulaire

Veuillez noter que dorénavant, le formulaire de saisie est l'unique méthode acceptée pour envoyer une participation. Je pense qu'elle commence à faire ses preuves et elle évite de perdre des images uploadée chez des hérbergeurs d'images tiers comme dans pas mal de topic que nous n'avons pas traité assez rapidement.

Je vais tenter de reprendre ce qui est encore exploitable dans le forum mais n'hésitez pas à resoumettre par formulaire ce que vous aviez déjà proposé ici afin de gagner du temps.

Merci à tous.

Re : Soumettre une participation via formulaire

En tout cas, c'est super agréable ce mode de participation,
le seuil des 3000 supports va, dans très peu de temps, être atteint!
Formidable! smile

85

Re : Soumettre une participation via formulaire

scytale a écrit:

Alors déjà... Pas de musique de film désolé à part les longs métrages d'animation et les films plus ou moins liés avec disney (tron, indiana jones à cause des livre-disque, star wars pour la même raison...)

Si ce sont des séries récentes pas de soucis. Tu laisses le champs série par défaut (pareil pour le label si besoin) et tu me précises tout cela dans les commentaires.

Les célébrités plus ou moins lié au monde de l'enfance ou des séries télé sont les bienvenues.

Il y a déjà quelques disques de pub et de radio donc oui ca peut se faire.

Ok, merci c'etait pour savoir et ne pas faire des participation pour rien. J'ai hate de commencer ce week end smile

PS: Pour certains vinyl ou CD qui ne sont pas en bonne état. je me demandais si il était possible d'envoyer la photo de ceux que l'on possède qui sont en bonne etat.
On envoye l'image, et dans les commentaires ont indique qu'il s'agit d'une image pour modifier l'image qui existe déjà ?

Dernière modification par elrika (20-06-2011 18:51:05)

86

Re : Soumettre une participation via formulaire

elrika a écrit:

PS: Pour certains vinyl ou CD qui ne sont pas en bonne état. je me demandais si il était possible d'envoyer la photo de ceux que l'on possède qui sont en bonne etat.
On envoye l'image, et dans les commentaires ont indique qu'il s'agit d'une image pour modifier l'image qui existe déjà ?

Ce serait une bonne idée. Un formulaire distinct qui n'aurait que la partie "upload"...

87

Re : Soumettre une participation via formulaire

Bon. Ca devait arriver smile

Niec, il y a pas mal de soucis avec les tailles d'image de tes participations. La plupart des scans de 33T sont beaucoup trop petits. Je suis en train de développer la page pour modifier les participations. En attendant peux tu éventuellement les resoumettre avec des image en 1024*1024 pour les 33T qui ne sont pas dans ce format?

Merci!

88

Re : Soumettre une participation via formulaire

Voilà, j'en étais sur, je comprends pas. Je les ai mises en 1024*1024 pourtant...

89

Re : Soumettre une participation via formulaire

Niec a écrit:

Voilà, j'en étais sur, je comprends pas. Je les ai mises en 1024*1024 pourtant...

Il y en a en 768*768 et même une plus petite. Peux tu en soumettre un nouveau et je te dirai la taille de l'image à  l'arrivée.

90

Re : Soumettre une participation via formulaire

Désolé,
Je peux pas faire ça avant ce soir, bizarre car j'ai pris la peine de les redimensionner avant de les soumettre, j'ai du zaper une étape du genre enregistrer mes images...

Sinon, pour les 45t? c'est bon?

EDIT: Ah je suis bête, bien sur que j'ai les images avec moi.. je refais pour voir.

EDIT 2: effectivement, j'avais redimenseionné mes images mais pas enregistrer derrière.. sorry. Je recommence donc..

EDIT 3: Je ne peux plus proposer ces disques, leurs fiches existent déjà... je vois pas comment fair du coup.

Dernière modification par Niec (21-06-2011 11:43:30)

91

Re : Soumettre une participation via formulaire

Tu mets un petit texte à la suite.

Par contre en partant d'une image à 500*500 ca risque d'être super crade en 1024 smile

Re : Soumettre une participation via formulaire

Ca se met en place c'est cool!!

93

Re : Soumettre une participation via formulaire

scytale a écrit:

Tu mets un petit texte à la suite.

Par contre en partant d'une image à 500*500 ca risque d'être super crade en 1024 smile

Sinon, je vais tenter de mettre en ligne la page de modification dès ce soir. Ca te permettra d'uploader une nouvelle photo uniquement.

94

Re : Soumettre une participation via formulaire

Bon chose promise chose due smile


Vous avez peut être remarqué quelques liens supplémentaires dans une section "Mes Participations".

Vous pouvez:

* Proposer un nouveau support (la même page qu'avant)
* Voir la liste de tous vos supports validés
* Voir la liste des supports proposés mais non encore validés par votre serviteur
* Voir la liste des supports proposés que je n'ai pas réussi à valider en l'état

Dans les deux derniers cas, il vous est possible d'éditer les supports en question.

Dans le dernier cas, je mettrai dans le champs commentaire du disque la raison pour laquelle je n'ai pas été en mesure de valider le support (taille de l'image ou qualité, contenu des pistes à revoir, demande d'informations etc...)

Merci de me remonter tout dysfonctionnement de ces nouvelles pages.

95

Re : Soumettre une participation via formulaire

Tiens d'ailleurs je viens de valider le 3000ème support smile

Bravo à tous! ^^

96

Re : Soumettre une participation via formulaire

Super! Tout se met en place, c'est cool.

j'ai apporté 2 modifications pour les 45t. Je m'occupe des autres 33t dans l'instant.

97

Re : Soumettre une participation via formulaire

Niec a écrit:

Super! Tout se met en place, c'est cool.

j'ai apporté 2 modifications pour les 45t. Je m'occupe des autres 33t dans l'instant.

Voilà c'est validé.

98

Re : Soumettre une participation via formulaire

Par contre l'île au trésor était déjà en base.

Re : Soumettre une participation via formulaire

Sinon pour les commentaires qui sont en cours de validation depuis des lustres, tu penses les traiter aussi?

100

Re : Soumettre une participation via formulaire

Concernant les doubles 33T, doit-on inscrire tout le contenu du disque 1 dans face A et tout le disque 2 dans face B?

ou alors séparer du style:

face A,
disque 1...
disque 2...

face B
disque 1...
disque 2...

Quel est le mieux pour toi Scytale?

Dernière modification par Actarus49 (22-06-2011 20:50:03)