Re : echange archangel

zora la rousse?

Re : echange archangel

non pas contre zora... désolé

53

Re : echange archangel

Mon cheque est parti smile

Re : echange archangel

oki

55

Re : echange archangel

Super bien reçu

Merci pour le livre K7

big_smile

Re : echange archangel

4 disques à échanger ou vendre

wickie à vécu ,san ku kai il manque un tout petit bout d'Ayato et les deux autres ont du scotch sinon les disques sont nickel
http://img245.imageshack.us/img245/9127/a0001ljx3.jpg

Re : echange archangel

san ku kai vendu!

Re : echange archangel

actuellement à la vente-échange

http://img395.imageshack.us/img395/1681/dc0002low6.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/6098/dc0003lea3.jpg

Re : echange archangel

bonne nouvelle le 33 t de Fraggle Rock que j'avais poster le 10 janvier vient de mettre retourné aujourd'hui!

Donc je le remet à l'échange ,par contre je n'échange qu'en France!

voilà!

Re : echange archangel

Il m'intéresse! big_smile

61

Re : echange archangel

archangel a écrit:

bonne nouvelle le 33 t de Fraggle Rock que j'avais poster le 10 janvier vient de mettre retourné aujourd'hui!

Donc je le remet à l'échange ,par contre je n'échange qu'en France!

voilà!

Et, bien entendu, tu ne ressens pas le besoin de me donner des explications ?

Re : echange archangel

qu'est ce que tu veux que je te dise!
il est marqué Absent et pas venue le chercher!

moi j'y suis pour rien ,je retiens simplement que je ne veux plus rien envoyer hors de france!

réjouissons nous que ce collector n'est finalement pas disparu dans la nature!

63

Re : echange archangel

archangel a écrit:

qu'est ce que tu veux que je te dise!
il est marqué Absent et pas venue le chercher!

moi j'y suis pour rien ,je retiens simplement que je ne veux plus rien envoyer hors de france!

réjouissons nous que ce collector n'est finalement pas disparu dans la nature!

Quelle mauvaise foi !  Si tu avais envoyé le colis *avec suivi*, comme je te l'avais EXPLICITEMENT
demandé (et comme j'ai fait de mon côté), j'aurais récupéré le colis sans difficulté. En voulant
économiser 4 euros, tu as transformé un petit problème de distribution en un gros problème qui
m'a coûté de l'argent et du temps.

Envoyer un objet précieux (virtuellement introuvable) par colis ou lettre ordinaire, c'est le contraire
du bon sens.

Voici le rapport 2007 de l'autorité de régulation de la Poste française :

http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Les_resul … stal-2.pdf

479 757 réclamations, en 2007, concernant les colis.  Cela fait, *tous les jours*, 1314 colis qui
ne s'acheminent pas comme prévu.  Le rapport évite soigneusement de mentionner le nombre
de pertes, mais indique que 9% des réclamations donnent lieu à une indemnisation.  Soyons
magnanimes, et comptons que, sur ces 9%, la moitié correspondent à des pertes (j'imagine
mal qu'on s'embête à faire les démarches d'indemnisation pour un simple retard). Cela nous
donne, en arrondissant, 60 colis PAR JOUR qui sont perdus.

Alors, pour envoyer un T-shirt à message, bah, le risque n'est pas énorme, mais pour un
disque très rare, tu es encore prêt à faire partie des 60 malchanceux du jour ?

Un peu de logique, bordel...

Re : echange archangel

C'est dommage de se fâcher pour un problème qui vient de la distribution...

Serrez-vous la main les gars! Fa3ien, déménage dès que tu peux! ^^' (Je te plaints sad)

Cela dit archangel, ce33T m'intéresse toujours...

Dernière modification par gosseboffe (15-05-2008 11:08:42)

65

Re : echange archangel

gosseboffe a écrit:

Serrez-vous la main les gars! Fa3ien, déménage dès que tu peux! ^^' (Je te plaints sad)

Euh... en quoi un déménagement résoudrait-il quelque chose ? As-tu lu attentivement les chiffres que je donne ?

Re : echange archangel

Oui oui j'ai bien lu, mais je me disais que ta boîte te portait la poisse...

67

Re : echange archangel

gosseboffe a écrit:

Oui oui j'ai bien lu, mais je me disais que ta boîte te portait la poisse...

Non.  J'ai eu UN problème. Un seul sur une vingtaine de colis (échanges, achats e-bay, etc...) reçus.

A partir d'environ 25 euros de valeur réelle ou potentielle, je demande (et finance, le cas échéant)
un envoi suivi, parce que j'estime raisonnable de dépenser quelques euros pour avoir la certitude que,
en cas de pépin, on peut tracer le colis et éviter un conflit. Voilà, c'est juste ça.
"shit happens", disent les américains...

Re : echange archangel

tu comptes me refaire la morale pendant 20 ans?
oui J'AI EU TORD de ne pas te l'envoyer en suivi et désormais je le ferais comme je l'ai fait pour te renvoyer tes disques et quand je l'ai fait il ma bien été précisé que le suivi s'arrêtait à la frontière et c'est pour ça que je retiens la leçon car je renverrais ce disque se sera AVEC SUIVI et EN FRANCE ,pour être sur de n'avoir aucun problème ,je suis encore une fois désolé que tu n'est pas eu ce disque !

entre parenthése il apparait qu'il est bien arrivé à destination malgré mon économie mais que pour une raison X ou Y tu ne l'as pas eu!
et c'est pour ça que je n'essai pas de te le renvoyer!

sinon gosseboffe ,tu sais les disque que je cherches ou fait moi une proposition financière ,c'est comme tu préfére personnellement ce disque ne m'intéresses pas c'est pourquoi je préfére en faire profité quelqu'un d'autres sinon je le range avec les autres et je le touche plus!

Dernière modification par archangel (15-05-2008 18:48:33)

69

Re : echange archangel

archangel a écrit:

tu comptes me refaire la morale pendant 20 ans?

Non j'ai dit tout ce que j'avais à dire. D'ailleurs mon dernier message ne s'adressait pas
à toi.

Toutefois, pour information générale, parmi les 3 offres Colissimo vers l'international,
2 incluent un suivi ET une remise contre signature. Voir ici :

http://www.laposte.fr/particulier_envoy … l_243.html

Dernière modification par Fa3ien (15-05-2008 19:34:34)

70

Re : echange archangel

archangel a écrit:

qu'est ce que tu veux que je te dise!
il est marqué Absent et pas venue le chercher!

moi j'y suis pour rien ,je retiens simplement que je ne veux plus rien envoyer hors de france!

réjouissons nous que ce collector n'est finalement pas disparu dans la nature!

Voici l'avis d'un observateur OBJECTIF et EXPERIMENTE

Si je comprends bien ce vinyle a été réglé par Fabien.

Je pense qu'en toute honnêteté, ce 33t lui appartient. Vous devez il me semble trouver un compromis pour partager les frais de port concernant un nouvel envoi.

En aucun cas, il ne doit être remis en vente sans essayer de trouver une solution.

71

Re : echange archangel

plop42 a écrit:

Si je comprends bien ce vinyle a été réglé par Fabien.

Non, c'était un échange.

Toutes les voies de recours et recherches (à l'aveuglette) ayant été épuisées au bout d'un mois et demi,
j'ai demandé à Archangel de me restituer les disques que je lui avais envoyé, ce qui fut fait.

Merci de considérer l'incident clos.

Mes messages d'aujourd'hui et hier avaient surtout pour but de faire valoir qu'un envoi sécurisé
n'est ni un luxe ni une lubie, et qu'il vaut mieux se renseigner solidement avant de foncer
au bureau de poste.

J'espère que ce disque pourra, enfin, faire 'achement plaisir à quelqu'un.

Fabien.

Re : echange archangel

archangel a écrit:

sinon gosseboffe ,tu sais les disque que je cherches ou fait moi une proposition financière ,c'est comme tu préfére personnellement ce disque ne m'intéresses pas c'est pourquoi je préfére en faire profité quelqu'un d'autres sinon je le range avec les autres et je le touche plus!

Je dois avoir quelques disques de tes recherches! wink Je te dirais lesquels

Re : echange archangel

plop42 a écrit:

Voici l'avis d'un observateur OBJECTIF et EXPERIMENTE

Si je comprends bien ce vinyle a été réglé par Fabien.

Je pense qu'en toute honnêteté, ce 33t lui appartient. Vous devez il me semble trouver un compromis pour partager les frais de port concernant un nouvel envoi.

En aucun cas, il ne doit être remis en vente sans essayer de trouver une solution.

ça m'attriste  de lire ça donc ,ton avis objectif ,sans connaitre la situation et de sous-entendre que je suis Malhonnète, et que je revendrais un disque  qui m'aurait déjà été payé!

bon c'est pas grave,mais à l'avenir ne lance pas d'accusation gratuite s'il te plait!

74

Re : echange archangel

Merci de poursuivre les échanges concernant ce problème hors forum pour le bien de tous.

Re : echange archangel

c'est réglé de toutes façons ,le débat est clos!