Sujet : [TRAITE] Blanche neige et les 7 nains racontée par Micheline Presle

J'ai acheté un lot de disques, et parmi eux se trouvait un disque non référencé sur le site ...

Je ne sais pas si ça vous rentre dans vos critères puisqu'il s'agit d'une histoire racontée, bien que sur la deuxième face il y ai 3 chansons du film.
Sur la pochette figurent les indications : "disque 45 tours offert par Henkel" et "ce disque ne se trouve pas dans le commerce et sa vente est rigoureusement interdite."

Si vous êtes tout de même intéressés voilà les renseignements demandés :

- L'intitulé du disque : Blanche neige et les 7 nains racontée par Micheline Presle d'après le film de Walt Disney avec les chansons du film

- L'éditeur du disque : Éditions SALABERT

- L'année de production quand elle est disponible : Inconnue

- Le type de disque: 45t 33t 33t LD 45t LD : 45 tours

- La liste complète des pistes classées dans l'ordre et par face :

Face A :
Histoire de Blanche-Neige et des 7 nains Racontée par Micheline Presle

Face B :
Histoire de Blanche-Neige et des 7 nains (fin) Racontée par Micheline Presle

Chansons
1. un sourire en chantant
2. sifflez en travaillant
3. heigh ! ho
( Franck Churchill - Larry Morey )

- Le scan de la pochette :

Aperçu de la pochette :
http://img168.imageshack.us/img168/2013/blancheneige.jpg

Dernière modification par zampanoo (02-06-2009 18:29:27)

2

Re : [TRAITE] Blanche neige et les 7 nains racontée par Micheline Presle

Trés beau disque, je l'avais déjà vu mais l'état étant vraiment trop mauvais je ne l'avais pas pris

Re : [TRAITE] Blanche neige et les 7 nains racontée par Micheline Presle

?? ? ?? ?? ÿþ Ñä²tÇ  ?? ??? ?? ????? ?? ?????? ??? ??? ?? ??? ÿþ Ñä²tÇ  ?? ?? ?? ?????? ??? ??? ?? ÿþ Ñä²tÇ  ?? ?? ??? ?????? ???? for ÿþ Ñä²tÇ  ?? ??? ?? ????. ?? ?? ??????? ?? ??? ?? ÿþ Ñä²tÇ  ?? ?? ?? ?????? ??? for ÿþ Ñä²tÇ  ??? ?? ??? this ?? ?? ?????? ?? ??? ?? ??? ÿþ Ñä²tÇ  ?? ?? ?? ?????? ? alongside all ÿþ Ñä²tÇ  try this ?? ?? ?????? ??? for ÿþ Ñä²tÇ  Also don't forget this ?? ?????? ?? ??? ?? ??? ÿþ Ñä²tÇ  ?? ?? ??? ?????? ? for ÿþ Ñä²tÇ See More New Business Massage Url 9020cd4