Sujet : Suivi des colis et envois de La Poste

Suivi des colis et envois de La Poste
Le destinataire du numéro de suivi apprend comme suit:
en faisant une commande en ligne dans un magasin sur le réseau mondial, le numéro de piste du consommateur est prescrit dans les détails de la commande;
après l'envoi de la marchandise, l'expéditeur communique au destinataire un numéro unique par e-mail, un message;
le destinataire lui-même peut demander le numéro de piste du vendeur, car ce dernier n'informe pas toujours les acheteurs.
Le destinataire peut à tout moment voir où se trouve son colis. Pour ce faire, allez sur le site du service postal, dont les services ont été utilisés par l'expéditeur, dans le champ défini pour le numéro, entrez les données, cliquez sur le bouton "TRACK" (sur différents sites, il peut avoir des noms différents). Après cela, vous verrez clairement tous les mouvements du départ ou son dernier lieu.
Suivi des colis et envois de La Poste - 100parcels.com
Lors du suivi, il convient de noter que certains sites mettent à jour les données deux fois par jour, et certains jusqu'à 8 fois par jour donnent des informations sur le passage des colis.
Vous pouvez utiliser des services spéciaux de suivi des envois, appelés trackers, qui intègrent de nombreux systèmes de suivi postal international, y compris des systèmes privés. Ils sont pratiques à utiliser lorsque le consommateur attend des colis de plusieurs pays.
https://100parcels.com/img/site-logo.png

Dernière modification par lavba (14-01-2022 02:19:00)