Sujet : Myth Cloth
Voici les myth cloth que je possède pour l'instant:

A suivre... (encore 4 autres à photographier)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voici les myth cloth que je possède pour l'instant:

A suivre... (encore 4 autres à photographier)
Chouettes figurines!
La 2ème photo est superbe! je trouve ça original de photographier ses figurines en exterieur ![]()
Oui, c'est très chouette. Il me semble que tu nous les avais présenté dans l'ex-forum LCAJ.

Oui, c'est très chouette. Il me semble que tu nous les avais présenté dans l'ex-forum LCAJ.
Oui mais bon le post à définitivement disparu je crois.
Il va falloir que je photographie les nouvelles que j'ai eut à noël mais la lumière en intérieur actuellement ne se prete pas très bien à la photographie ![]()
On veut la suite des photos ![]()
?????????? ?????? ???????? ????????????? ?????, ????? ???????? ?????? ?????????????? ?????? ???? ????????, ? ??????? ????????. ???? ?? ????? Tizam.tv ?? ?????? ??????????? ?????????? ????????? ???????????????? xxx ??????? ? ?????? ??????, ? ?????? - ??? ??????? ?????????.
???????? ????????? ??? ?????????? ? ?????????? ?????????? ???? ?? ????????????? ??????? ?????????????? ????????, ??? ???????????? ???????????? ????? ???? ???????? ????? ???? ??? ? ?????? ?????? ????????? ??????? ? ????????? ???? ???! ??????? ? ?????????, ???????? ? ??????? ???? - ????? ??? ?? ??, ? ??? ?? ?????? ??????? ???? ????? ????????? ????? ????????? ?? ????????????? ??????? ??????? ??????.
?????????????? ????? ??????|? ??????? ????????? - ????? ?????? ???????? ??????|??????????? ?????????????? ??????? ??? ???????? ?? ?????? Marc Dorcel ???????? ??????|????????? ?????????????? ??????? ??? ???????? ?? ?????? Private ???????? ??????|????????? ?????????????? ??????? ??? ???????? ?? ?????? Private ???????? ??????
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.