26

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

chat noir a écrit:
hulk a écrit:

Je confirme qu'il y a un paquet de 45T jap , ce soir là ou j'ai eu les miens , il y en avait au moins une 50 taine

C'était quelle boutique?

Le pseudo du vendeur est kumakichan , il a pas de boutique spécifique mais il avait aussi des art books et quelques goodies mais un peu cher  a mon gout et j'essaye de pas trop me disperser aussi wink





Euh, désolé si j'ai évoqué/présenté les versions japonaises...Etant fan d'Ulysse 31, j'ai voulu apporter ma petite contribution dans le listing du mange-disque.

Il est vrai que ça peut dériver et ce n'était pas le sens de mes interventions...


Ce n'était que dans un but de référencement/classification (et surtout beauté des covers)...

T'inquiètes il y en avait déjà d'autres des vynils japonais , ça fera pas tache wink

Dernière modification par hulk (18-04-2007 14:58:31)

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

scytale a écrit:

Pour la somme de travail. Je la fait avec plaisir du moment que ca peut intéresser un certain nombre de personnes. La masse de disques étrangers augmentant je pense aussi que le moment est venu de réorganiser un peu tout ca. J'ai déjà quelques idées de présentation et d'organisation. Le temps que ca murisse et je met ca en ligne.

Pour le Dr Snuggles pas de problème!! wink mais il n'y avait pas vraiment de message juste une constatation car je viens de le manquer sur ebay smile Bon j'ai eut il était une fois la vie quelques jours plus tard alors je m'en suis remis smile Et il faut bien qu'il nous reste quelques disques à trouver tout de même...

PS: Je devrais recevoir sous peu les 45t italiens de L'île au trésor et de Ulysse 31 en parlant de tout ça ^^

Merci!
Le Dr Snuggles, tu parles de la version anglaise (incluant 2 histoires) vendue par un allemand (vendue très chère (49€))?

Bravo pour tes 45T!



Hulk,  merci pour l'info!

28

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Non non le 33t français remporté par Fabax sur ebay ^^ J'espère qu'il nous fera profiter du contenu un jour smile

29

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Un vendeur tres pro en tout cas un bon vendeur car je viens d'avoir un mail comme quoi mon colis est parti , donc tres rapide comme envoi wink

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Je suis d'avis aussi de séparer les titres franco-francais-belge-quebequois des disques étranger. D'avoir une section différente pour les différencer.

**Sinon moi aussi j'aimerai bien un jour carresser l'espoir d'avoir le 45T et le 33T de Dr Snuggle...**

31

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

scytale a écrit:

Non non le 33t français remporté par Fabax sur ebay ^^ J'espère qu'il nous fera profiter du contenu un jour smile

Promis !
par contre probleme pour faire une photot clean...

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

32

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Si ca peut t'arranger: Tu fais les 4 scan du 33t, tu me les envois et je ferai l'assemblage de l'image. Il faut bien faire attention de bien coller aux cotés  du scanner pour que la photo ne soit pas floue smile

Je regrette la qualité de certains scan fait dans le passé smile

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

scytale a écrit:

C'est très clair! Je regarderai tout ça demain soir car je ne pense pas que mon cerveau pourra faire ce genre de synthese ce soir mais merci pour les informations! smile

C'est vrai que les pochette et le plus souvent les musiques aussi sont mieux sur les disques japonais. Parfois certaines pochettes sont cheap néammoins.

Tout à fait vrai... une des seules exceptions: Ulysse 31...J'ai entendu les génériques de début et de fin nippons, ben il n'y a pas photo! Les musiques jap. sont ...spéciales...


Pour ce LP, je regrette de ne pas l'avoir trouvé en meilleur état... (sans code-barre ajouté, sticker collé, prix affiché..)



Au fait, as-tu pu contacter Nao/Gilles quant à l'autorisation pour la correction des traduction des titres du 33T ?
Et pour le webmaster du site d'Ulysse 31...


Te faut-il une photo du verso ?

34

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Je veux bien une photo du verso si tu as le nom des pistes je connais peut être quelqu'un qui puisse les traduire smile

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

scytale a écrit:

Je veux bien une photo du verso si tu as le nom des pistes je connais peut être quelqu'un qui puisse les traduire smile

ok pour le verso, par contre tu verras que la 7ème piste est caché par l'obi (on ne voit que le chiffre 7).

Voici le lien (comme d'hab, grosse image pour pouvoir lire les katakana et hiragana...):
Sur demande wink

Un autre (où l'on voit mieux les titres):

http://img144.imageshack.us/img144/6820/photo013titrescj5.th.jpg


Au fait, quels sont les critères pour définir du niveau de rareté?


Voilà...(eh il n'y a personne pour dire que les recto/verso  du 33 T sont jolis ?? )

Dernière modification par chat noir (01-05-2007 22:27:46)

36

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

J'adore voir ce vaisseau , je me lasse pas wink

37

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Bon j'aurai peut être une traduction pour demain smile

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

hulk a écrit:

J'adore voir ce vaisseau , je me lasse pas wink

Merci!



scytale a écrit:

Bon j'aurai peut être une traduction pour demain smile

J'ai hâte de voir ça!!

Juste par curiosité, tu as pu contacter Nao/Gilles, si oui par quels moyens??

39

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

chat noir a écrit:
hulk a écrit:

J'adore voir ce vaisseau , je me lasse pas wink

Merci!



scytale a écrit:

Bon j'aurai peut être une traduction pour demain smile

J'ai hâte de voir ça!!

Juste par curiosité, tu as pu contacter Nao/Gilles, si oui par quels moyens??

Non je n'ai pas encore contacté ces personnes. Je vais voir ce que je peux avoir comme trad demain déjà. Tu me diras si ca te semble pas mal smile

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

scytale a écrit:

Non je n'ai pas encore contacté ces personnes. Je vais voir ce que je peux avoir comme trad demain déjà. Tu me diras si ca te semble pas mal smile

dacodac.

Je n'arrête pas de me répéter mais merci pour tout tes efforts!!!


PS: D'ici quelques semaines je devrais récupérer un EP et un LP versions jap. de dessins animés français...
Juste pour les covers...(très très belles à mon goût...).

Dernière modification par chat noir (19-04-2007 17:24:52)

41

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Et tu les as eu comment les tiens smile

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

hulk a écrit:

Et tu les as eu comment les tiens smile

Eh bien, principalement, par ebay et Yahoo japan auction via un intermédiaire...

Par contre, je vais m'y remettre : Fouiner dans les brocantes et  dans les dépôts-ventes...

D'ailleurs, la semaine dernière j'avais vu le 33T de Dallas...mais par manque de temps, je n'ai pu regarder la caisse de vyniles en détails...

J'espère y aller prochainement....(en me basant sur la liste de recherche..)  wink

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Regarde bien la mienne alors! lol

44

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Voila une collègue (merci beaucoup à elle) m'a fait une traduction que je pourrais utiliser pour ne pas piller le forum de quelqu'un d'autre smile

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

scytale a écrit:

Voila une collègue (merci beaucoup à elle) m'a fait une traduction que je pourrais utiliser pour ne pas piller le forum de quelqu'un d'autre smile

Merci Scytale!!

( C'est pour ça que je désirais l'accord des personnes concernées en amont pour les traductions...tu as bien résolu le problème!! )

On languit de voir ça!!

46

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Et voila c'est en ligne. J'aurai la traduction du reste du obi lundi. Peut être y aura t'il des informations intéressantes pour renseigner les auteurs compositeurs.

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

scytale a écrit:

Et voila c'est en ligne. J'aurai la traduction du reste du obi lundi. Peut être y aura t'il des informations intéressantes pour renseigner les auteurs compositeurs.

Merci à vous deux, Scytale et Laura.. smile

Bon boulot!!

Toujours sur Ulysse:

Je viens de remarquer que le titre de la piste 1. face A du 33T. correspond au titre de la piste 1. face A du 45T, et que le titre de la piste 7. face B du 33T. correspond au titre de la chanson face B du 45T.

Banco?



PS:Juste une broutille  (genre remarque à ne pas faire après plusieurs jours de boulot pour satisfaire les demandes inconsidérées de certains internautes...)  Y a t-il possibilité d'enlever un "S" à king record siouplait  (please pas taper pas taper!)  ?


Merci!!

Dernière modification par chat noir (20-04-2007 20:48:30)

Re : [TRAITE] Ulysse 31: 45 tours japonais.

Merci scytale pour la correction smile

Y a t-il eu un complément de traduction ?