Sujet : [TRAITE] 33t Titi et Grosminet

Bonjour à vous,
voici mon premier post sur ce forum (que je trouve fantastique, vraiment!).
Il ne me semble pas avoir vu ce disque référencé donc je le poste ici. Le mien est tres abimé alors j'ai du retoucher un chouilla pour que la photo ressemble à quelque chose car je l'ai depuis genre 30 ans et Dieu sait si j'ai pu me le passer en boucle celui ci et mon grand frere avant moi^^
Doc je vous laisse le découvrir:

http://i179.photobucket.com/albums/w284/jubeonline/th_04-02-2009123456copie.jpg

Editeur: Vygson
Année: ???

Face A:

1- Howdy how do you do (Jen Jery/Sauveur de Malt)
2- Titi et Grosminet à New York (Fiona Wells/Julien Carvana)
3- Grosminet et l'otage (Claude Dauray)
4- Titi kidnappé (Claude Dauray)
5- Viva viva America (Fiona Wells/JC Mercier)
6- Titi Disc jockey (Claude Dauray)
7- Grosminet à Nashville (Marie Pilloux/Denis Pepin)
8- Titi contre Grosso Minetto (Jen Jery/Sauveur de Malt)
9- Grosminet et l'auto stop (Claude Dauray)
10- Grosminet prend la route (Jen Jery/Sauveur de Malt)

Face B:

1- Les rois d'Hollywood (Jen Jery/Marie Pilloux)
2- Grosminet chez les indiens (Claude Dauray)
3- Titi chez les apaches (Jen Jery/Francois Orenn
4- Titi et les cartes postales (Claude Dauray)
5- Fiesta a Acoma (Jen Jery/JP Pluteau
6- Titi sheriff (Fiona Wells/Julien Carvana)
7- Fais dodo mon Titi (Jen Jery/Julien Carvana)
8- Titi au ski nautique (Claude Dauray)
9- Titi dans la lune (Claude Dauray)
10- Holiday's on Titi (Claude Dauray)
11- Les moustaches de Grosminet (Claude Dauray)

Le tout est, selon la pochette, interpreté par Denis.Davis.cornic (je ne sais pas s'il s'agit de 3 personnes, d'un groupe ou je ne sais quoi d'autre, désolé)

2

Re : [TRAITE] 33t Titi et Grosminet

En fait, je viens de voir à l'instant que la pluspart des chansons sont deja sur "Warner Bros présente Titi et Sylvestre Viva viva America" mais pas toutes donc...

3

Re : [TRAITE] 33t Titi et Grosminet

jube a écrit:

En fait, je viens de voir à l'instant que la pluspart des chansons sont deja sur "Warner Bros présente Titi et Sylvestre Viva viva America" mais pas toutes donc...

Bonjour et bienvenue !
Les variantes de disques, mêmes parfois très minimes, sont toujours intéressantes.

Re : [TRAITE] 33t Titi et Grosminet

Tiens je dois avoir ce disque aussi! Merci de la participation!!

Tu collectionnes aussi?

5

Re : [TRAITE] 33t Titi et Grosminet

Oui, en effet, mais c'est vraiment par pure nostalgie, certainement pas par spéculation... Aaaaah, le bon temps on je trouvais plein de 45t en brocantes et les gens ils te les lachaient les 5 pour 10 francs... En tout cas, ravi d'avoir trouvé ce site, ca me permet de voir ce qui me manque. Et force m'est de constater qu'il m'en manque encore un paquet lol

Re : [TRAITE] 33t Titi et Grosminet

jube a écrit:

Oui, en effet, mais c'est vraiment par pure nostalgie, certainement pas par spéculation... Aaaaah, le bon temps on je trouvais plein de 45t en brocantes et les gens ils te les lachaient les 5 pour 10 francs... En tout cas, ravi d'avoir trouvé ce site, ca me permet de voir ce qui me manque. Et force m'est de constater qu'il m'en manque encore un paquet lol

Bienvenue ici alors et super participation smile Toutes les variantes sont bonnes à prendre. ^^