Sujet : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Je me posais la question de savoir si Arok Le Barbare (Thundarr The Barbarian en V.O) existait en 45T.
Je me rappelle de la chanson d'Arok mais quelqu'un saurait-il si cette chanson est jamais sortie en disque ?

Bizarre bizarre...j'ai regardé sur Coucoucircus....une personne se pose la même question que moi.
(Attention je ne parle pas du générique d'intro avec la voix de la narration que j'ai par ailleurs en FR et en V.O mais bien d'une chanson qui faisait un truc du genre: "Arok le barbare, avec son épée, de la liberté, Arok le barbare, tu seras plus fort, plus fort que la mort....")
mes souvenirs sont vagues mais là quand même ça date de 1983 et j'avais 5ans !

...de même je recherche des infos sur un éventuel disque de Jane de La Jungle....(dont j'ai le générique d'intro FR également) mais je sais pas si ça aussi ça a un jour été édité en 45T.

Merci de votre aide....on discutera de votre récompense si vous me trouvez ça !

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Très peu probable pour les deux étant donné la somme de 45T que l'ensemble des membres du forum ont brassé depuis plusieurs années maintenant...

A vrai dire les surprises se font rares maintenant. La dernière bonne surprise en date en pressage français doit être le LD Quat Z'amis acheté sur eBay par Gosseboffe.

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

ok merci de ta réponse...j'ai d'autres questions dans le même genre car je recherche des trucs assez peu évidents (je mettrai ma liste à jour au fur et à mesure)
- Starcom (45T ou pas ?)
- Le Renard du Marais (série TV)
- Scarecrow L'Epouvantail (Série TV)
- Toffsy

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Ah bah Tofffsy c'est sur que oui: http://www.mange-disque.tv/info_disque. … s_code=765. Par contre on le trouve pas à tous les coins de rue.

Il existe également un 45T italien très joli sur Tofffsy. Il coute assez cher en général.

Pour le reste comme plus haut, ca m'étonnerait très fortement qu'ils existent.

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

je suis d'accord avec toi scytale concerant arok et les 3 autres titres c'est quasi impossiblequ'il soit sorti en france ou alors en tirage confidentiel.
pou Arok j'ai fait quelques recherches avec le titrs angalis et j'ai jamais rien trouvé

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

ça m'étonne pas que 'ai pas trouvé Toffsy puisque selon le site, il s'écrit avec 3 F > Tofffsy ! ....
pour le reste tant pis...mais c'est quand même bizarre pour Starcom...ça aurait du quand même...c'est de la même époque que pas mal de D.A qui sont sortis en 45T....
pa contre la jaquette de ToFFFsy n'apparait pas...si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait sympa (adresse mail par MP pour éviter les SPAMS merci)

7

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Capitaine Caverne a écrit:

ça m'étonne pas que 'ai pas trouvé Toffsy puisque selon le site, il s'écrit avec 3 F > Tofffsy ! ....
pour le reste tant pis...mais c'est quand même bizarre pour Starcom...ça aurait du quand même...c'est de la même époque que pas mal de D.A qui sont sortis en 45T....
pa contre la jaquette de ToFFFsy n'apparait pas...si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait sympa (adresse mail par MP pour éviter les SPAMS merci)

http://www.mange-disque.tv/info_disque. … s_code=765

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

ah cette fois-ci c'est bon...merci bien !

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

La pochette est plutôt jolie en france également smile

10

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Bah ya celui la !!! lol

http://img166.imageshack.us/img166/7697/fonds8ej0.jpg

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

11

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Ah OUI c'est vrai ^^

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

c'est super moche....si vous en voulez des customs...je peux vous les faire...ça donnera mieux que ça !

13

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

http://www.mange-disque.tv/creation.php3

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Tu es allé plus vite que moi! wink

15

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Capitaine Caverne a écrit:

c'est super moche....si vous en voulez des customs...je peux vous les faire...ça donnera mieux que ça !

Désolé, le diplôme de graphiste n'est pas un pré-requis pour s'amuser ici... :-/

16

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Fa3ien a écrit:
Capitaine Caverne a écrit:

c'est super moche....si vous en voulez des customs...je peux vous les faire...ça donnera mieux que ça !

Désolé, le diplôme de graphiste n'est pas un pré-requis pour s'amuser ici... :-/

Tout à fait.

17

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Capitaine Caverne a écrit:

c'est super moche....si vous en voulez des customs...je peux vous les faire...ça donnera mieux que ça !

Merci de ton commentaire constructif et agréable....

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

oui bon....si vous voulez...c'était pas méchant non plus....maintenant je ne suis pas graphiste non plus mais je pense très sincèrement qu'il y a mieux à faire !

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

Pour la musique d'Arok j'ai un copain qui à une vidéo d'époque d'Arok avec la fameuse chanson, il doit me l'encoder depuiis un moment, mais à l'occasion on en reparle!

Cependant pas de disque connue pour ces génériques...

Re : Arok Le Barbare ...quelqu'un saurait ?

gosseboffe a écrit:

Pour la musique d'Arok j'ai un copain qui à une vidéo d'époque d'Arok avec la fameuse chanson, il doit me l'encoder depuiis un moment, mais à l'occasion on en reparle!

Cependant pas de disque connue pour ces génériques...

Ah oui je suis preneur, merci de cette bonne nouvelle ! n'hésites pas à me tenir au courant sur ce topic ça serait très sympa ! Bonne soirée.