Sujet : [TRAITE] faire participation directement sur le site

Bonjour
je possède différent 33 et 45 tours qui ne sont pas répertorier.
Pour aider le webmaster, qui n'a pas le temps de tous gérer, ce que je  comprends.
Il y a t'il moyen de pouvoir nous meme rentrer ces données sur le site qui seront validé par le webmaster, comme pour les commentaire.

bonne journée

Re : [TRAITE] faire participation directement sur le site

Ben malheureusement non!

Mais tu peux suivre les directive du webmaster :

scytale a écrit:

Pour proposer un disque deux solutions:

- Soit vous postez ici toutes les informations qui me permettront de remplir la fiche + un lien vers l'image que vous aurez scannée.
- Soit vous envoyez ces informations ainsi que l'image sur mon email. La partie avant le @ de l'email est 'skaichan' et c'est sur le domaine 'gmail.com'

Quelles sont les informations à envoyer:

- L'intitulé du disque mais je pourrais probablement le lire sur le scan
- L'éditeur du disque
- L'année de production quand elle est disponible
- Le type de disque: 45t 33t 33t LD 45t LD
- La liste complète des pistes classées dans l'ordre et par face
- Pour chaque piste: interprete(s), auteur(s), compositeur(s) - En cas de doute sur le rôle de chacun, envoyez la liste des personnes dans l'ordre ou elles sont créditées sur le disque

Le scan de la pochette:

- Bien entendu, Il faut que ce soit un scan d'un disque qui vous appartient et non récupéré sur un autre site internet
- pour les 45t je préfère du 800x800 (~) et pour les 33t du 1024x1024(~). Bien entendu les disques ne sont pas forcément carrés et la résolution peut  être un peu différente mais c'est l'idée.
- Pour les 33t, les photos sont acceptables mais il faut absolument que la photo soit à plat et qu'aucun flash ne soit visible. Le mieux étant de faire un scan par partie et de rassembler les images ensuite mais c'est plus long et parfois le résultat est un peu flou.

De quelle manière suis-je crédité? :

Quand un disque m'est envoyé par un visiteur, un tag spécial sur le scan est appliqué et un remerciement est ajouté sur la fiche du disque. Ils y restent même si je trouve le disque par la suite bien entendu.

3

Re : [TRAITE] faire participation directement sur le site

ok, je trouve juste que cela aurait été plus pratique et aurait plus aidé le webmaster.
J'ai moi même essayer de créer un site web donc je mis connait 1 peu en htlm et SQL, donc j'aurais pu aider le webmaster

bonne journée

Re : [TRAITE] faire participation directement sur le site

Propose toujours wink