Sujet : Comment vendre mes vinyles ?

Bonjour
J'aimerai vendre mes vinyles en double, et j'aimerai savoir comment je peux en déduire le prix de vente.
Car certains sont abimé au niveau de la jacquette.

Si je  possède 1 vinyle rare (ce que je n'ai pas pour le moment), par exemple Mirapolis, qui est à 15 euros .
Si le disque est abimé au niveau de la jaquette, écriture, autocollant ou dechirer, combien de pourcentage perd t'il en valeur.

Est ce que vous vendez des vinyles en vide grenier et combien les vendais vous

bonne journée

Re : Comment vendre mes vinyles ?

bonjour, moi aussi j'ai des doubles. Je les mets en vente sur ebay et je laisse monter les enchéres.

3

Re : Comment vendre mes vinyles ?

D'accord
je vais attendre la porchaine promo de frais d'insertion sur EBAY

Re : Comment vendre mes vinyles ?

elrika a écrit:

Bonjour
J'aimerai vendre mes vinyles en double, et j'aimerai savoir comment je peux en déduire le prix de vente.
Car certains sont abimé au niveau de la jacquette.

Si je  possède 1 vinyle rare (ce que je n'ai pas pour le moment), par exemple Mirapolis, qui est à 15 euros .
Si le disque est abimé au niveau de la jaquette, écriture, autocollant ou dechirer, combien de pourcentage perd t'il en valeur.

Est ce que vous vendez des vinyles en vide grenier et combien les vendais vous

bonne journée

Alors attention les prix que tu vois à travers le mange disque dépend déjà de l'état du disque en vente et non pas un prix fixe de côte.

Je pense que pour vendre des disques, tu peux déjà les proposer ici en montrant les photos et proposer un prix (à négocier ou non), puis si ça n'intéresse personne de les mettre en vente sur Ebay.

En brocante, j'achète mes disques de 0,50€ à 1€ (45T) pièce en général, des fois moins et parfois exceptionnellement quand le disque en vaut le coup au delà (3/5€ maxi - ça reste une brocante tout de même)

Re : Comment vendre mes vinyles ?

gosseboffe a écrit:

En brocante, j'achète mes disques de 0,50€ à 1€ (45T) pièce en général, des fois moins et parfois exceptionnellement quand le disque en vaut le coup au delà (3/5€ maxi - ça reste une brocante tout de même)

Pareil pour moi smile

6

Re : Comment vendre mes vinyles ?

merci de vos reponse
Voici mes premiers vinyl à vendre.
http://aol.pixum.fr/album/4389131/

Il doivent pas être très cher.
Je ne sais même pas si j'arriverai à les revendre 1€

Re : Comment vendre mes vinyles ?

Ton lien ne doit pas être le bon...

8

Re : Comment vendre mes vinyles ?

gosseboffe a écrit:

Ton lien ne doit pas être le bon...

J'ai compris

http://aol.pixum.fr/viewalbum/id/4389131

Re : Comment vendre mes vinyles ?

Oki ça marche, mais en ce qui me concerne rien ne m'intéresse. smile

10

Re : Comment vendre mes vinyles ?

Moi non plus et effectivement czux là ne partiront pas chers car tres courant donc le mieux c'est de les mettre plutot sur price ou un site similaire ou là ils resteront en ligne ad vitam eternam mais tu ne payeras éventuellement que les frais si ils sont vendus alors qu'e bay meme avec les promos tu risque d'en etre de ta poche si tu les remets plusieurs fois en vente  et au final leiur en donner plus que ce que ça te rapportera, je fais ça pour les miens
e-bay je réserve que pour des disques qui sont moins courant et donc plus facilement vendable , autrement dit pour ma part pas souvent smile

Dernière modification par hulk (15-07-2009 17:16:23)