Sujet : 33 tours BARBAPAPA

Bonjour,

Je suis à la recherche des deux 33 tours des BARBAPAPA sortis en 74 et 78 avec toutes les chansons pour lesquelles on entend des extraits dans les épisodes.

Merci de votre aide,

Je précise que je ne suis pas collectionneur mais juste un vieux fan de la série qui transmet aujourd'hui sa passion des années 70 à ses deux jeunes enfants: éventuellement, les chansons en mp3 m'intéressent aussi.

Longue vie à ce forum
Salut à vous les passionnés

Thierry

2

Re : 33 tours BARBAPAPA

Thierry a écrit:

Bonjour,

Je suis à la recherche des deux 33 tours des BARBAPAPA sortis en 74 et 78 avec toutes les chansons pour lesquelles on entend des extraits dans les épisodes.

Thierry

Les deux sont rares, surtout celui de 1978.

J'ai numérisé ce dernier il y a plusieurs années, je devrais pouvoir retomber facilement sur le CD et en faire des mp3.

Pour celui de 1974, je l'ai aussi en bon état, mais je ne me souviens plus si je l'ai numérisé ou pas; je dois vérifier.

Contacte-moi à cette adresse : fabien POINT mosen AT gmail POINT com

Re : 33 tours BARBAPAPA

Salut Fa3ien,

Je te contacte sur le champ ! ! !

Merci de ta réponse rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !

A tout de suite ...

Thierry

Re : 33 tours BARBAPAPA

Ah la la si tu collectionne pas c'est mieux pour ce qui les recherches de ne pas les chercher non plus lol J'ai les deux aussi, mais pas eu l'occasion encore de les encoder.
En tout cas ils sont bien sympa!


A ce sujet le 33T pochette jaune a été sur PM il y a quelques jours et est très vite parti pour moins de 15€ il me semble bien.

Dernière modification par gosseboffe (05-05-2010 18:41:07)

Re : 33 tours BARBAPAPA

Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaa j'ai hâte des les écouter ... et de les faire écouter à mes enfants ! ! !

Une occaz comme ça sur PM, il faut être sur le coup !

Il y a quelques jours quand j'ai entamé mes recherches, je ne savais même pas qu'il y avait eu des 33 tours des BARBAPAPA, j'étais loin de me douter qu'ils ne seraient pas faciles à trouver ...

... alors qu'en musique, j'ai retrouvé plein de vinyles pour un collègue de boulot qui me parlait de groupes qui n'existent plus et pour lesquels il pensait qu'on ne retrouverait jamais les 33 tours ...  Je lui ai facilement retrouvés ces disques et lui ai numérisés ...

... mais pour les BARBAPAPA ... c'est autre chose ...


Par ailleurs, toutes les peluches des BARBAPAPA sont assez faciles à trouver sauf une: BARBOTINE
Si vous avez .... On ne la trouve que d'occaz' ...

6

Re : 33 tours BARBAPAPA

Bon, voilà, j'avais un peu de temps ce soir, j'ai numérisé un exemplaire apparemment neuf,
trouvé récemment, du barbapapa 1974.

EDIT : lien MegaUpload supprimé.

Pour celui de 78, je n'ai pas remis la main sur le CD. Relance-moi dans une semaine si
je n'ai pas donné de nouvelles.

EDIT : INFO IMPORTANTE : pour ceux qui tomberaient sur ce post via Google, à partir du 23 octobre 2015,
il sera possible d'acheter un CD officiel des chansons de Barbapapa, infos sur cet autre post :
http://www.mange-disque.tv/forums/viewt … 223#p29223

Dernière modification par Fa3ien (03-10-2015 23:45:10)

Re : 33 tours BARBAPAPA

Tu vas faire un heureux!

Re : 33 tours BARBAPAPA

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ! ! !

Bravo et merci merci merci à toi Fa3ien ! ! !

Mes filles sont folles d'écouter et chanter ces chansons tellement rares à trouver en intégralité de nos jours ! ! !

Merci de ta réactivité, ta rapidité et ta générosité !

C'est une chance aussi que ce genre de forum existe: longue vie à lui ! ! !

J'attends celui de 78 si tu remets la main sur le CD et je te renouvelle ma proposition: si tu cherches quelque chose (tu cherches forcément quelque chose), je ferais de mon mieux pour te trouver le 45t ou le 33t en question.

Je ne suis pas collectionneur, mais je connais des magasins par chez moi et peut aller à des bourses de disques, et dans ces cas-là, je ne t'oublierai pas !

MERCI encore !

9

Re : 33 tours BARBAPAPA

Tu serais pas  barrique au bas mot sur fb ?

10

Re : 33 tours BARBAPAPA

Ah non ! C'est quoi fb ?

11

Re : 33 tours BARBAPAPA

J'viens de comprendre : ben non, j'ai pas de Facebook mais il est vrai que nous avons le même avatar et certainement les mêmes souvenirs passionnels pour le Capitaine ... (c'est pas un souvenir d'armée)

12

Re : 33 tours BARBAPAPA

Voici une numérisation fraîche du 33t de 1978 :

http://www.megaupload.com/?d=D6OPTJMN

(fraîche parce que pas mis la main sur le CD, et puis je viens de changer
la pointe de ma cellule, ce sera donc forcément mieux)

13

Re : 33 tours BARBAPAPA

Yessssssssssssssss excellentissime  ! ! !
Un grand grand GRAND merci à toi Fa3ien pour ton partage !

J'ai écouté les deux: la qualité est vraiment excellente

Je te remercie de les avoir numériser et renumériser pour moi, c'est vraiment très généreux de ta part.

Je n'ai pas fini d'entendre mes enfants chanter ces chansons ....

Contrairement à ce que Gosseboffe écrivait la semaine dernière, ce n'est pas un heureux que tu as fait mais toute une famille ...

Je vois bien que des raretés vinylesques et autres souvenirs de DA sont proposés sur ce forum de collectionneurs à collectionneurs, MAIS, une fois encore, si tu cherches quelque chose de précis depuis un moment sans jamais tomber dessus, tiens-moi au jus, je ferais le nécessaire pour t'aider.

Je suis en contact avec un vendeur de Poitiers qui m'avait déniché le 1er LP des Barbapapa (il y a deux jours) et qui s'est proposé de faire d'autres recherches si besoin est ...

Merci encore Fa3ien ! ! !

Re : 33 tours BARBAPAPA

Il a sa liste de recherche : http://www.mange-disque.tv/ma_liste.php … ;en_vente=

Merci Fa3ien j'en ai profité pour les récupéré cela m'évitera de me le faire big_smile

Re : 33 tours BARBAPAPA

Bonjour à tous, et tous mes remerciements à Fa3bien pour cet album de 1974 que je recherchais depuis des années. La qualité des chansons y est exceptionnelle, je trouve.

Re : 33 tours BARBAPAPA

oui il est fabuleux!

17

Re : 33 tours BARBAPAPA

Le site de Megaupload étant attaqué aux US, il n'est plus possible de consulter les chansons Barbapapa de 74 et 78 que fa3ien a mis a dispo...quelqu'un pourrait-il m'aider à les retrouver????
Merci par avance !

Re : 33 tours BARBAPAPA

c'est toujours possible oui, mais plus tard... Merci

19

Re : 33 tours BARBAPAPA

Bonjour à tous,

Voila quelques temps que je cherche les chansons des Barbapapa. Je vois que je ne suis pas le premier, j'aimerais pouvoir les récupérer (format numérique), savez-vous ou je peux trouver ça ?

Merci d'avance

Re : 33 tours BARBAPAPA

Bonjour : je peux vous dépanner, mais je le ferai pas pour tout les disques :

Barapapapa 78 : https://www.dropbox.com/sh/kv9hsgv4hlctvwc/F5IG8RVhXK
Barapapapa 74 : https://www.dropbox.com/sh/4up371eac5wq40d/k3mrJsyLas

21

Re : 33 tours BARBAPAPA

Salut Vlad et bienvenue sur le forum  smile

Viens te présenter ici  wink

http://www.mange-disque.tv/forums/viewforum.php?id=25