Sujet : Actarus49

Et bien, je vais y aller moi aussi de ma petite présentation,
Alors, ben moi c'est Actarus49, Prince d'Euphor dans le Maine et Loire,
40 ans, marié, trois enfants, conducteur de robot (non non ça c'est une blague lol)
Je collectionne bien evidemment les vinyles de dessins animés (depuis une bonne douzaines d'années) et tout ce qui est lié à la télé (publicité et radio également) mais aussi les disques de la bonne époque des années 80...et quelques vinyles des DAFT PUNK aussi...
Je collectionne aussi quelques figurines, jouets, jeux...bah, vous connaissez un peu quoi! lol
Je fréquente le site depuis un bon bout de temps maintenant, je le connaissais un peu avant d'être inscrit sur le forum (je n'osais pas faire le pas au début)...et finalement je m'y suis inscrit pour y proposer une participation, ma première, avec le LD Wattoo Wattoo, j'étais fier de proposer ce disque smile
Voilà, juste pour finir et dire que tout le monde est vraiment super sympa, et que c'est une joie de pouvoir partager tout ça avec vous, et dire également merci à Scytale pour ce site vraiment super! smile Voilà!!

Re : Actarus49

Salut Actarus!! ^^

Re : Actarus49

Hello GB! wink

4

Re : Actarus49

Cool d'en savoir un peu plus ^_^

Re : Actarus49

Welcome ^^

Re : Actarus49

Actarus, c'est toi prince d'Euphor que j'ai accepté dans le groupe "dessin-animés, séries de notre enfance, le royaume des souvenirs" sur Facebook ^^

Re : Actarus49

langerouge29 a écrit:

Actarus, c'est toi prince d'Euphor que j'ai accepté dans le groupe "dessin-animés, séries de notre enfance, le royaume des souvenirs" sur Facebook ^^

Non non Langerouge, ce n'est pas moi...