Sujet : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Bonjour à tous, malgrè le pseudo de hanna barbera je suis un homme, 38 ans et je collectionne les 45 tours de dessins animés, serie tv, émissions tv, dorothée, les musclés, les stars de ab production, je trouve ce site magnifique, nostagique et même magique car plaisir des yeux intense, un grand bravo aux créateurs et aux participants.
Comme mon pseudo l'indique, j'ai un penchant pour les hanna barbera, série " nos amis de la télé ", j'aimerai en acquérir certains comme capitaine caverne, les fous du volant, momo et ursul, plus rare le " sans secret ".
j'espère enrichir mon niveau dans ce milieux et faire des connaissances interessantes et partager cette passion.

J'ai une belle collection de 45 tours et quelques figurines goldorak ( jumbo 60 cm) et casimir.
Mes amitiés et à très bientôt.

2

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Bienvenu!!!

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

bienvenu à toi

4

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

C'est cool d'avoir enfin un membre dont le premier message est une présentation.

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Salut à toi HB! Bien heureux de partager cette passion des animé Hanna Barbera!

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Bienvenue à toi big_smile

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Hello Hannabarbera! Bienvenue sur Manj'Disc! smile
Il m'en manque aussi quelques-un dans la série "Nos amis de la télé" notamment "Sans secret l'ecureuil".
Mais bon, je ne désespère pas!
N'hesite pas à nous montrer ta collec', tes Goldorak surtout! smile

8

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

bienvenue smile

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Bienvenue smile

10

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Welcome ! smile

Re : hanna barbera vous dit bonjour à tous

Je suis tout nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue dans ce forum!!!!!!!  wink