Sujet : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1156

Mise à prix à 1 euro avec 6 jours d'enchère, reste 5 jours

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

C'est sur qu'en mettant le lien avant la fin de l'enchère, il risque plus de s'éloigner du 1 euro qu'autre chose... Je  ne suis pas convaincu que mettre le lien des disques rares sur le forum avant la fin  des enchères soit une bonne chose. Cela a surtout pour effet que les gens enchérissent les uns sur les autres et au final de payer plus chère le disque. Je possède le cités d'or mais je pense qu'il y en a plusieurs du site qui le cherche wink

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Oui tout à fait d'accord avec toi mais je sais que tout collectionneur de toute manière va tomber dessus. J'ai attendu 1 jour avant de mettre le lien connaissant la rareté de l'objet, le prix va augmenter en flèche lien ou pas. Le prix de départ à déjà augmenté de 1 à 33,17 en un jour même avant que je mettes ce lien sad

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Perso je continue de diffuser les liens de ce genre de disque, mais des fois qu'en lien privé tongue

5

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

dialecte a écrit:

C'est sur qu'en mettant le lien avant la fin de l'enchère, il risque plus de s'éloigner du 1 euro qu'autre chose... Je  ne suis pas convaincu que mettre le lien des disques rares sur le forum avant la fin  des enchères soit une bonne chose. Cela a surtout pour effet que les gens enchérissent les uns sur les autres et au final de payer plus chère le disque. Je possède le cités d'or mais je pense qu'il y en a plusieurs du site qui le cherche wink


En même temps l'info sert à tout le monde, et les échanges 'infos peuvent servir. D'autant que le disque apparait quand même avec une certaine régularité. Si on sait attendre, on fini par le trouver.

Pour ma part, 2 MCO trouvés pour un total de 15 euros.

Moi aussi je pense qu'il faut mettre les liens, parfois ne privé aussi. C'est comme on veut mais je ne crois pas que mettre le lien ici soit responsable du prix.

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

L'info sert surtout à faire grimper les prix et je ne parlais pas spécialement du MCO mais de manière générale pour les disques rares.
Je ne pense pas  non plus que tu as trouvé tes 2 MCO pour un total de 15 euros sur ebay. Et si  ça avait été le cas, tu peux etre certain qu'en mettant l'annonce sur le forum, ils ne seraient pas restés à ce prix car j'aurai été le premier à mettre un montant bien supérieur au tien lol  .
D'ailleurs langerouge a bien gardé d'indiquer le MCO au début de l'enchère. C'est quand il a vu le montant s'emballer qu'il a posté le lien. Si à une journée de la fin, le MCO était resté à 15 euros, je ne suis pas convaincu qu'il en aurait parlé tongue .

7

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

ouais bin en attendant il est parti a plus de 150 , je l'avais jamais vu partir si cher  mad

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Le prix final ne me surprend pas du tout et puis ils étaient pas 15000 à surenchérir. Juste 3 ou 4 dont deux ont déclaré forfait bien avant la fin.

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Désolé, Hulk et Dialecte, d'avoir mis ce lien, la prochaine fois je m'abstiendrais  sad

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Je ne suis pas sur que ce soit le lien qui ai fait ça perso, ce disque est très recherché! Et moi à 150€ ce n'est pas la première fois que je le vois partir à ce prix

11

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Oui tout à fait selon les périodes il part entre 70 et 200€...

12

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Il y en a un à vendre ici, c'est pas encore trop cher  big_smile
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … TQ:FR:1123
Yo

13

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

leniol a écrit:

Il y en a un à vendre ici, c'est pas encore trop cher  big_smile
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … TQ:FR:1123
Yo

Il y a comme même 15€ de recommander

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Ben il assure l'arrivé du disque!

15

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

Le prix va s'envoler dans la dernière heure d'enchère, à suivre quand même...

16

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

esteban a écrit:

Le prix va s'envoler dans la dernière heure d'enchère, à suivre quand même...

C'est toujours comme ça smile

j'avais enchérit sur une console que je ne connaissait pas à petit prix, car possibilité de remis en main propre et donc pas 6/15€ de frais de port

J'etais la seul sur le coup, et les enchères ont flambé à peine 5 minutes avant la fin

Re : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay

oui mais ca évite de monter encore plus avant!