Sujet : dvd memoires de la televison

Bonsoir
j'ouvre un nouveau sujet qui ne concerne pas des 45 ou 33t mais des dvd d'une serie qui s'intitule LES MEMOIRES DE LA TELEVISION  . Je cherche des dvd de cet collection ( j'en ai actuellemnt  6 en ma possession ) et comme les vide greniers ne vont pas tarder à recommencer je voulais savoir si vous en aviez dans vos régions car moi dans la mienne c'est complètement sinistré  ( c'est idem pour les vinyls aussi )  donc si vous ne trouvez pas le sujet décalé par rapport au site et je mettrai les titres de ce que j'ai  afin de voir si vous vous en avez près de chez vous

Re : dvd memoires de la televison

Tu as un visuel des DVD que tu as?

Re : dvd memoires de la televison

Je ne connais pas non plus

Re : dvd memoires de la televison

voilà un des 6 que j'ai tous les dvd se présente de la même façon

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/20/mini_130220103052228074.jpg

les 5 autres que j'ai sont FABIEN DE LA DROME , NANS LE BERGER , ARDRECHOIS COEUR FIDELE , LES DAMES DE LA COTE et LA PRINCESSE DU RAIL

Re : dvd memoires de la televison

Et tu les trouves pas sur le net?

Re : dvd memoires de la televison

il y en a mais je voulais savoir si vous en aviez près de chez vous

Re : dvd memoires de la televison

C'est une très bonne collection, on trouve de super séries des années 60-70  smile
Mention spéciale pour Gaspard des montagnes, l'esprit de famille (excellent !!!), l'île aux 30 cercueils (ce sont les 3 séries que j'ai dans cette collection).

Je recommande: Ardéchois coeur fidèle, les mohicans de Paris, les dames de la côte, les compagnons de Jéhu, Rocambole...  wink

J'en ai jamais vu en VG, si j'en vois je t'enverrai un mail Tom  smile

Re : dvd memoires de la televison

ok merci bien esteban  j'espère que j'en verrai aussi quelque un

Re : dvd memoires de la televison

On retrouve tout ça chez LCJ Vidéos il me semble, j'en ai pas mal à la maison  smile

10

Re : dvd memoires de la televison

LCJ est un autre éditeur, ils sont complémentaires car ils ont de très bonnes séries aussi  smile

Re : dvd memoires de la televison

ils ont un site web ?

Re : dvd memoires de la televison

http://www.lcj-editions.com/