Sujet : film albator

J'ai vu la bande annonce du film d'animation Albator, et ça ne m'a pas du tout convaincue...

Quelqu'un l'a vu? Moi, je trouve que ça ressemble visuellement au film "Final Fantasy", très esthétique mais sans âme.

Je me trompe peut-être...

http://www.youtube.com/watch?v=2eC6uUQRCiE

Re : film albator

J'irai le voir si il passe dans ma ville, je connais des gens qui y sont allés, graphiquement c'est super ( même si perso je n'accroche pas trop  hmm  ) par contre niveau scénar c'est assez moyen  neutral

Re : film albator

ça a l'air moyen! J'aime pas trop le visuel non plus. En vrai dessin animé ou en film classique, ça m'aurait surement tenté.

Re : film albator

J'aurais aussi préféré une version animation traditionnelle  hmm
Il existe un film inédit sur la série de 78 je crois

Re : film albator

Perso j'ai pu le voir et j'ai super accroché et aimé!

Je connais bien les différentes œuvres de Leiji Matsumoto et ce film est vraiment dans le moule!

Ce n'est pas une suite d'albator 78 ou 84, que ce soit bien clair, mais bien une autre interprétation d'Albator comme on peut le voir dans Gun Frontier, les anneaux de Nibelungen ou encore Harlock Saga.

Les images sont superbes belles et l'animation magnifique.

Les quelques points faibles pour moi serait la musique un peu trop calme et un petit manque de rappel du générique original. Point de vue du film, les armures de l’équipage sont de trop, les ennemis ressemblent trop à des Stormtrooper de Star Wars.

Pour moi ma note serait 17/20

Re : film albator

Je le verrai à la tv wink

Re : film albator

J'essaierai de le voir au ciné ce WE sinon ça sera le BR  smile