Sujet : [TRAITE] Envoi de mes disques

Donc  voilà j'ai envoyé tous mes scans
Tu oublieras pas non plus les disques japonais de la derniere fois que j'avais envoyé
J'ai fait des scans des 2 cotés au cas ou tu trouverais des infos car ne connaissant pas le japonais , je sais pas si il y aura toutes les infos
Concernant les rue sésame , aucun souci tout est inscrit sur les pochettes mêmes , donc pas besoin de farfouiller

Voilà si t'as besoin de quelque chose , demande toujours si il y a un problème smile

2

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Tu les as bien eus au fait

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Je suis en train d'en mettre 6 smile

D'ailleurs je veux bien les années des disques car je ne peux voir que celle de Saint Seiya sur les pochettes.

Si tu les as ecouté, j'aimerai bien aussi que tu me dises les pistes qui correspondent à des génériques sur coucoucircus smile

4

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Pour les pistes je vais essayer de les trouver mais pas évident et pas sur que ça corresponde

cobra:1982 ET LES chansons sont en anglais donc pas de soucis
cat's eyes:1983
CREAMY: aucune date sur le disque
macross:1982
TOUCH : 1985
Je te dis ça plus tard le temps que je cherche smile

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Bon voilà les années sont notées. Si tu as un moment pour trouver les correspondances c'est cool smile

6

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Pour saint seiya ça correspond pas a ceux de chez coucou
Pour Macross la face A correspond à Robotech - Générique japonais (Chô Jikuu Yôsai Macross - Makurosu) interprété par  sei fujihara , la face B il y a pas de correspondance
Voilà , les autres j'ai pas la mélodie en tête et y a aucune parole en anglais donc faut que je réécoute cat's , touch et creamy smile

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

ok smile J'ai fait la correspondance pour les notres. C'est toujours sympa de savoir sur quel 45t on pourra trouver vraiment le générique smile

8

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Ben c'est qu'au japon y a plusieurs génériques par série lol, par exemple le saint seiya là c'est le générique de fin du film 3 avec Abel

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Il y a aussi quelques disques avec du contenu pas très intéressant smile

10

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Ben vu que c'est en japonais je sais pas ce que ça vaut avant d'avoir écouté mais les pochettes sont jolis même si les chansons sont pas tous a la hauteur

J'ai aussi le 33T d'Albator en japonais et pareil j'aime pas trop les chansons c'est plan plan mais le livret intérieur est joli smile

11

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

La face 1 de cat 's eyes correspond a l'opening de la 1 ere saison

Par contre il y a encore des disques japonais que j'ai envoyé que t'as pas rentré

12

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

Oui dans un mail plus ancien qu'il faut que je traite c'est vrai. Il reste totoro sinon sur cette fois ci.

13

Re : [TRAITE] Envoi de mes disques

scytale a écrit:

Oui dans un mail plus ancien qu'il faut que je traite c'est vrai. Il reste totoro sinon sur cette fois ci.

Oui y a pu que totoro pour la 2 eme fois