Sujet : Recherche vinyl de Creamy Mami

Bonsoir ^^

cela fait des années que je recherche le vinyl de toutes les chansons de CreamyMerveilleuseCreamy interprétées par Claude Lombard et Valérie, celui à fond jaune (je ne suis pas une pro des forum, alors insérer les images me demandez pas lol, je ne saurai le faire et c'est pas faute d'avoir essayé ><); je l'ai rechercher partout, brocante, divers sites internet, j'ai même essayé de télécharger les musiques sans résultats (si quelqu'un les as sur son ordi je suis partante, c'est pas vinyl mais au moins j'aurai enfin les chansons qui m'ont fait rêver étant petite... et qui le font toujours d'ailleurs ^^) ; je ne suis pas une collectionneuse de vinyls, j'en ai très peu en fait - de ces chansons qui nous font vibrer et qui sur un autre support perdrait de leur charme - et c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas faire d'échanges, et j'espère que cela n'affectera pas trop cette quête (ahhh mon saint graal!!.... quand te trouverai-je enfin??!!) et je suis prête à mettre le prix qu'il faudra,  car comme on dit, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir lol ^^.
je croise les doigts et je vous souhaite à tous une bonne nuit,
CreamyMoon

Re : Recherche vinyl de Creamy Mami

Que dire sinon bon courage smile En effet, comme tu as sans doute put t'en rendre compte lors de tes recherches, il n'est pas courant du tout... Il me semble l'avoir vu passer sur ebay une fois il y a plus d'un an. Mais je te souhaite bonne chance dans ta quête!!! big_smile

Re : Recherche vinyl de Creamy Mami

salut!

oui en effet bon courage!!! effectivement il est deja passé sur ebay il y a moin d'un an il etait d'ailleur a vendre en meme temps que le 33T de lucile amours... et comme je connaissais le vendeur j'ai pu avoir les 2 pour pas chere du tout big_smile
cela dit si je le retrouve un jour ... je te le mettrais de coté reviens voir le forum de temps en temps on ne sait jamais wink