Sujet : Présentation

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum car comme vous je recherche un disque. Je suis une grande fan des cités d'or et une enorme collection avec aussi des goodies japonais ( je part m'installer la bas avec mon mari qui est japonais)...bref, j'ai pas mal de chose mais un 33 tous me manque sad comme certain ce disque me manque et je suis prete a mettre le prix pour l'acquérir... Si vous voulais je peux scanné pour vous les goodies japonais, voila....:D

????????????????!!!!

2

Re : Présentation

oh je reconnais toi tu etais arrivée sur collectors un peu avant la fermeture...non ?!

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

3

Re : Présentation

oui, ça a fermé??Dommage! sad

????????????????!!!!

4

Re : Présentation

oui l'admi a eu des hsitoire avec pas mal e monde et a tout plaqué...sans prevenir personne. Un énorme gachis....

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

5

Re : Présentation

Sinon j'ai quelques disques je pense o fond de mon grenier ... Je sais que je ne suis pas la seule, mais aider moi!!! Sa fait deja 3 ans et jai fait toute les boutiques d'occaz a Paris sans espoir de trouver ma piece manquante..( c'est quoi ses ennuies, il a roulé des gens?)

????????????????!!!!

6

Re : Présentation

ZIA a écrit:

Sinon j'ai quelques disques je pense o fond de mon grenier ... Je sais que je ne suis pas la seule, mais aider moi!!! Sa fait deja 3 ans et jai fait toute les boutiques d'occaz a Paris sans espoir de trouver ma piece manquante..( c'est quoi ses ennuies, il a roulé des gens?)

je me limiterai a dire qu'il n'a pas du tout été "correct"....pas plus de détails....
Il a  planté une communauté de plus de mille inscrits, près de 2 ans de "posts" très très complet. Bref un gros gros forum qui disparait du jour en lendemain, plein de gens dans la "mouise" pour des deals, ventes etc...et la perte d'une enorme base de données...
Comme t le vois je suis resté très amère du sabordage de collectors

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue smile

C'est que tu ne cherches pas une pièce très courante et je ne pense pas que quelqu'un collectionant les disques de DA serait disposé à le vendre à moins de l'avoir en double. Cela dit, je te souhaite de pouvoir le trouver par l'intermédiaire du site ou autrement ^^

8

Re : Présentation

Je sais bien mais je garde espoir, que me conseillé vous pour y mettre la main dessus?

????????????????!!!!

9

Re : Présentation

Priez lol

Franchement y a pas vraiment de conseils a donner en dehors de farfouiller dans les brocs, vide greniers de France et de Navarre et avec beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de chance peut etre le trouver , on est pas mal a pas l'avoir aussi

Sinon si tu veux mettre tes goodies en ligne tu peux le faire sur le coffre a jouets , tu y retrouveras déjà quelques membres d'ici dont moi et ceux qui t'ont répondus , on t'accueillera avec plaisir  smile

http://brian.dudognon.free.fr/forum/index.php

Dernière modification par hulk (21-08-2007 11:39:17)

10

Re : Présentation

Tiens ZIA je pense que ce thread pourra t'intéresser: http://www.mange-disque.tv/forums/viewtopic.php?id=76

Beaucoup de eBay a priori smile

11

Re : Présentation

J'avais aussi le LD des cités d'or mais comme une conne je l'ai preté et ont me la jamais rendu.Et il aussi rare que le 33Tours?

????????????????!!!!

12

Re : Présentation

Il est pas facile a trouver mais j'ai réussi a l'avoir au bout d'un an que je suis inscrit sur e-bay , j'ai du le voir 2-3 fois contrairement au 33t  que j'ai jamais vu smile

13

Re : Présentation

Je l'ai également vu plusieur fois sur ebay smile COURAGE ANNA COURAGE

????????????????!!!!

14

Re : Présentation

le ld tu touveras avec cette "communauté" par contre le 33trs c'est plus chaud mais trouvable surtout si tu veux bien casser ta tirelire...

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

15

Re : Présentation

je peux monté a 150/200 euro pour le 33T!!! Sinon si quelqu'un veux des traduction de japonais , mon mari peux vous le faire, il est japonais:)

????????????????!!!!

Re : Présentation

Zia tu es toujours vivante?? tu es passé où depuis tes derniers messages sur le forum de l'anamnesie? A l'époque tu revendais des goodies car tu avais besoin de sous... Je me souviens bien que tu recherchais ativement le 33T! J'ai eu le 33T sur ebay pour une 30aine d'€uro, il était anoncé comme très abimé et il n'était pas rangé dans la bonne catégorie, ce qui fait que je l'ai eu à un prix très raisonnable.

17

Re : Présentation

Jai rien vendu finalement et heureusement , j'aurais regrété!!! Mais tu l'avais pas deja le 33 tours toi???

????????????????!!!!

Re : Présentation

Je te parles de celui la , je te rassure j'en ai qu'un seul lol

Je suis rassuré que tu ne t'ai débarassé de rien, tu avais une belle collection!

19

Re : Présentation

Et elle ses agrandis entre les nouvelles figurines et les goodies japonais,je prendrais une photo ce week end pour vous montré smile

????????????????!!!!

Re : Présentation

ahh chouette!

21

Re : Présentation

Je viens de gagné le 45tours disque livre pour 9,50 euro sur ebay=D

????????????????!!!!

22

Re : Présentation

ahah ^^ félicitations!

Re : Présentation

le prochain sera pour moi j'espere!

24

Re : Présentation

hmm je connais peut être un magasin ou il est en vente à 15€ si tu le veux.

Re : Présentation

pourquoi pas! Pour faire un échange sinon wink