Sujet : Changelog

2011-04-17
* FEATURE: Ajouts des documents additionnels sur la fiche disque

2011-04-10
* FEATURE: Créations originales visibles sur la page d'information des séries

2011-03-26
*FEATURE: Changement du format des liens disque/série/label/studio et artiste

2009-02-22
* FEATURE: Ajout de la page d'évaluation des disques

2008-09-05
* FEATURE: Affichage des informations détaillées à propos des supports sur les fiches

2008-06-22
* FEATURE: Gestion du nombre d'exemplaire d'un disque dans une collection.
* FEATURE: Gestion des doubles dans la page "Ma Collection" et dans les export bbcode.

2008-06-16
*FEATURE: Ajout des collections dans les filtres de recherche avancée

2008-06-10
*FEATURE: Affichage des disques appartenant à une collection sur toutes les pages du site

2008-06-08
* FEATURE: regroupement des attributs Livret et Ouvrant en un attribut Pochette

2008-05-03
* POCHETTE: Amélioration de la pochette Boule et Bill
* POCHETTE: Amélioration de la pochette Winspector

2008-04-27
* FEATURE: Nouvelle page de recherche
* FEATURE: Ajout des critères Vitesse, Taille, Livret, Ouvrant pour les disques

2008-04-07
* FEATURE: Statistiques sur 15 jours
* FEATURE: Ajout du nombre d'épisode sur les fiches des séries
* FEATURE: Ajout de la date de fin de production pour les séries dont la production s'étend sur plusieurs années

2008-04-06
* FEATURE: Ajout des compilations sur les fiches des séries

2007-10-07
* FEATURE: Ajout des studios de production sur les fiches séries
* FEATURE: Création de la page d'information sur les studios de production
* FEATURE: Ajout dans la page de recherche des résultats concernant les éditeurs de support et les studios de production
* BUG: Correction d'un certain nombre d'erreurs sur les fiches séries

2007-09-29
* FEATURE: Distinction des supports par format sur les pages de recherches et collections

2007-08-27
* BUG: Correction d'un bug dans l'insertion des commentaires contenant des ' ou des ".

2007-08-26
* FEATURE: Ajout de la liste des membres recherchant un disque sur les fiches disque.
* BUG: MAJ intitulé du 33t Johan et Pirlouit
* BUG: Correction du type de support d'un 33t Bisounours

Re : Changelog

Mise en ligne d'une nouvelle fonctionnalité aujourd'hui. Il est désormais possible de visualiser les studios de production sur les fiches de série et mise en ligne des fiches studio qui permettent d'avoir la liste des productions d'un studio ainsi que les supports associés. Pour l'instant la quasi totalité des dessins animés sont renseignés. Les séries suivront petit à petit.

J'en ai aussi profité pour permettre d'obtenir les studios de production et les éditeurs de support dans la page de recherche.

Exemple:

Warner Bros: http://www.mange-disque.tv/info_studio.php3?stu_code=4

Re : Changelog

Super! Du gros boulot!!
Merci

Re : Changelog

Il est désormais possible de voir sur quelles compilations vous pourrez retrouver une série directement à partir des fiches séries.

Re : Changelog

Sympathique! Merci

6

Re : Changelog

Sympa aussi le chanqement de couleur pour voir les disques qu'on a sur le site, plus visible que le rose smile

Re : Changelog

C'est super gadget mais vous avez dorénavant la possibilité de consulter quelques petites statistiques de cliques ici: http://www.mange-disque.tv/statistiques.php3 smile

Au rayon des choses un peu moins gadget (un tout petit peu moins... wink) J'ai ajouté la visualisation de deux champs que j'avais créé depuis longtemps pour les séries: le nombre d'épisode et la date de fin de production pour les séries dont la production a duré plusieurs années. Ces informations ne sont pas encore renseignées sur toutes les fiches mais ca va venir!

Re : Changelog

intéressant! J'ai boosté les stats du LD des croques notes! lol lol Non mais! big_smile

9

Re : Changelog

lol

On s'amuse bien ?!

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

10

Re : Changelog

UP.

Re : Changelog

up quoi?

12

Re : Changelog

Suite à un avis éclairé d'un membre du forum. Fa3ien pour ne pas le nommer. J'ai regroupé deux champs (Livret/Ouvrant) dans la nouvelle page de recherche en un attribut pochette qui peut avoir les valeurs suivantes:

Pochette Standard (Pochette 33T et 45T standard ainsi que pochette des CD Single)
Pochette Ouvrante/Dépliante
Livret
Boitier Cristal
Autres (Pour l'instant surtout les pochettes pas belles des disques images)

Re : Changelog

Sympa effectivement.

Mais livret ne correspond pas déjà à livre disque+ livre K7?

Sinon dans autres tu peux rajouter http://www.mange-disque.tv/info_disque. … _code=1840.
Par boitier cristal tu entends pas là CD + K7 classique?

14

Re : Changelog

gosseboffe a écrit:

Sympa effectivement.

Mais livret ne correspond pas déjà à livre disque+ livre K7?

Sinon dans autres tu peux rajouter http://www.mange-disque.tv/info_disque. … _code=1840.
Par boitier cristal tu entends pas là CD + K7 classique?

Oui effectivement. Je ne comprend pas trop la première question par contre smile

Re : Changelog

ben la rechercher "livret" montre tout les livre disque et K7?

16

Re : Changelog

oui

17

Re : Changelog

Je viens de remarquer sur la paqe top des recherches , les disques qu'on a n'apparaissent pas en bleu

Meme si y en a peu qui les ont dans cette liste, ce serait mieux non ? wink

Dernière modification par hulk (10-06-2008 00:16:03)

18

Re : Changelog

oui tout pareil que pour la la recheche. Il faut que je trouve un moment pour le faire smile

19

Re : Changelog

ok smile

Re : Changelog

Merci Hulk, je voulais aussi cette option, même si j'ai une majorité de ces disques! lol

21

Re : Changelog

Moi j'en ai que 2 sad

22

Re : Changelog

hulk a écrit:

Moi j'en ai que 2 sad

Plein de découvertes à faire ^^

23

Re : Changelog

scytale a écrit:
hulk a écrit:

Moi j'en ai que 2 sad

Plein de découvertes à faire ^^

Bah c'est surtout les acheter le plus dur vu qu'a partir d'un certain montant je trouve pas tres raisonnable pour avoir un disque meme tres rare quand on a la chance de tomber dessus smile

24

Re : Changelog

Bon TOUTES les pages du site devraient maintenant afficher correctement les disques qui appartiennent à votre collection! Par contre je ne suis toujours pas satisfait de la couleur de fond... Si quelqu'un a une proposition pour quelque chose de plus joli et de visible je suis preneur!

25

Re : Changelog

Tu parles du bleu nuit foncé ?