Sujet : Recherche Livre Cassette

Bonjour a tous,
j'ai découvert par hasard le site et son forum en cherchant des produits pour ma collection,donc je me suis dit qu'un petit post m'aiderai peu être ^^
Je collectionne tout ce qui touche a Nintendo depuis leur création de 1889 a nos jours et je recherche actuellement les livres cassettes de Mario et de Zelda donc si jamais vous en avez et vous pensez vous en débarrasser SVP fait moi signe smile

PS: idem pour les disques ,toujours dans le même registre Nintendo

vous pouvez m'envoyer un mail ou passer sur mon site pour me contacter (ou cas ou j'oublie de venir faire un tour sur le forum)

Merci de votre aide

Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/

Dernière modification par Fabalavista (03-09-2007 14:45:06)

2

Re : Recherche Livre Cassette

Sont pas faciles a trouver mais les membres t'informeront s'ils ont des doubles au cas ou smile

Sympa ton site , j'aime la N64 Pokemon pikachu smile

3

Re : Recherche Livre Cassette

Très très chouette site en effet smile

Moi qui ai commencé la collection des G&W il y a 8 ans... C'est vrai que les G&W et la snes, c tte ma jeunesse...

mxpr

Re : Recherche Livre Cassette

Aucun double concernant les quatre disques nintendo du site pour notre part. Peut être plop42 pour le SMB ou le Zelda Livre-Cassette. On en avait trouvé un double de chaque à l'époque il me semble mais ils sont peut être déjà partis ailleurs smile

Re : Recherche Livre Cassette

Pour ma part je les ai pas non plus en double, mais j'ai deux album panini sur Nintendo et peut être des images non collé.

Re : Recherche Livre Cassette

merci a vous, je vais patientez, j'espère pouvoir mettre la main dessus ^^ 

gosseboffe a écrit:

Pour ma part je les ai pas non plus en double, mais j'ai deux album panini sur Nintendo et peut être des images non collé.

J'ai l'album complet et aussi la première version de 1991 avec les stickers magique mais la il me manque 5 images.

j'espere que plop42 pourra m'aider a avancer smile

mxpr a écrit:

Moi qui ai commencé la collection des G&W il y a 8 ans... C'est vrai que les G&W et la snes, c tte ma jeunesse...

mxpr

Ah ouais ! Cool t'en a beaucoup ? en Loose ou en complet ?

Dernière modification par Fabalavista (03-09-2007 14:43:59)

Re : Recherche Livre Cassette

excellent ton site wink,  je suis aussi collectionneur de jeux video avec aussi une preference pour nintendo big_smile faudrait que je t'envois des photos a l'occase si sa t'interesse?

8

Re : Recherche Livre Cassette

j'ai une petit canette d'orangina Mario..;elle date pas mal c'est certain si cela te dit...

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Recherche Livre Cassette

Je n'ai pas vu sur ton site, les panini ... J'ai cherché à Nintendo Goodies pourtant.
Sinon as tu les verres à moutardes Nintendo? Et les petites figurinnes?

Re : Recherche Livre Cassette

sanghoan oui pourquoi pas wink ?

merci pour la proposition Fabax je connait pas du tout ! Tu aurait une photo pour voir a quoi ça ressemble ?  Il y a tellement eu de choses big_smile

en fait tout ce qui est bouquin (panini ou autre) j'ai aucune photos sur le site ,non je n'ai pas les verres moutarde Nintendo ,des figurines nintendo j'en ai oui mais ce ne sont pas des petites et elle sont assez recente si tu a une photo ce serait cool aussi .

Dernière modification par Fabalavista (04-09-2007 17:49:48)

Re : Recherche Livre Cassette

Pour les figs elles sont ici :

http://img56.imageshack.us/img56/4916/divers088kj.jpg

Pour les verres ils se trouvent sur cette image :

http://www.akoor.com/users/gosseboffe/collection/verres%20moutardes%201.jpg

12

Re : Recherche Livre Cassette

Ca me fait penser , as tu la série de 4 bubblehead Mario, Luigi, Yoshi et Bowser , et la voiture électrique Mario Kart import japon avec tout ses accessoires smile

Si tu vois pas ce que c'est je ferais une photo des 2 que j'ai wink

Dernière modification par hulk (04-09-2007 20:44:06)

13

Re : Recherche Livre Cassette

Bah la canette alu Mario (tres sympa...) je ne l' ai pas chez moi mais chez mes beaux parents (allez comprendre vous...) mais dés que possible je te ferai ca wink

Dernière modification par Fabax (05-09-2007 16:19:11)

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Recherche Livre Cassette

merci pour les photos, effectivement les figurunes je les ai deja vu et les verres je ne les connaissait pas mais ils sont super jolie big_smile

Hulk , non les bubblehead je ne les ai pas pris car bon il faut dire qu'il y a plein de goodies sur Nintendo et je cherche prioritairement que de l'officiel donc ça c'est vraiment du second plan . Mais par contre les livres cassettes eux m'intéressent fortement ^^

Merci Fabax !

Re : Recherche Livre Cassette

up pour mes recherches ^^