Sujet : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Ceci est une participation à compléter !

Voici le scan de la couverture du Spirou n°...
Ce numéro était vendu avec un disque souple contenant des "leçons de schtroumpf".
Plusieurs pages du magazine illustrent le contenu du disque.

Foufou possède le disque (moi pas), je l'invite donc à nous donner les informations
restantes, et, si possible, à scanner le disque.

A toi, Foufou !

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/10/09101008543243871.jpg

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

excellent

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Chouette couverture en effet! smile
Belle participation!

4

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

En effet, je pense que c'est la "pochette" du disque je finis mon "combat" pour réinstaller mon scanner et je le mets en participation

5

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Le combat a été plus ou moins gagné

6

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Volia j'ai essayé de faire de mon mieux

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/01//mini_091101102036431754765413.jpg

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Quel est le contenu du disque exactement? smile

8

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

A la semaine je mets tout les renseignements

9

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Foufou a écrit:

A la semaine je mets tout les renseignements

J'ai justement regardé ce matin le Spirou concerné, mais il n'y a pas de description claire
du contenu du disque; il semble qu'on ait droit à :
- une présentation générale des Schtroumpfs avec des interventions de Pirlouit
- la partie sonore de la méthode "Linguaschtroumpf"* présente dans le magazine
- le tout accompagné par des extraits de la bande sonore de "la flûte à six schtroumpfs"**

* : à l'époque, en Belgique, il y avait beaucoup de publicité pour un méthode d'apprentissage
des langues à base de cassettes, qui s'appelait "linguaphone".
** : le dessin animé est sorti à la même époque.

Foufou : si tu pouvais numériser le son du disque, ce serait, AMA, le plus facile pour
lister le contenu.

10

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Après le week-end de Saint-nicolas je m'en occupe

11

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Cette fois je m'en occupe demain j'avais pas oublié mais le temps me manquait comme d'habitude

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Comme la plupart de nous en fait wink

13

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Ça y'est, je l'ai trouvé ! Le disque souple des schtroumpfs qui allait avec ce numéro
de Spirou !  Et grace à ma compagne !

Ce matin, dans une foire aux disques, elle regarde un onglet "cinéma" chez un vendeur
qui dit à la base qu'il n'a rien en d.a., et tombe sur un 45t "la flûte à 6 schtroumpfs".
Je fais "bah, je l'ai, et en plus la pochette est vide, là". Le vendeur dit non non, c'est
un disque souple. Ah. Bizarre. On regarde et, bingo!, c'est le disque qui va avec le
Spirou !

J'ai donc pu l'écouter, il n'est gravé que sur une face, et c'est un narrateur qui raconte
qui sont les Schtroumpfs, pendant 3 minutes, avec un interlude "chanté" de Pirlouit,
et des interruptions régulières d'un Schtroumpf qui corrige le narrateur.

Bon, c'est pas merveilleux comme contenu, mais la rareté de l'objet fait que je
suis très content, et que j'en ai fait une fiche visible ici :
http://le.royaumedad.es/lrda-fiche.php?numero=10103

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

tant mieux
moi aussi je le cherche j'espère l'avoir un jour
bravo à toi et tu toi etre au ange

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Bravo Fa3ien, comme quoi faut mettre son nez partout dans un vide-grenier ou une foire aux disques pour trouver la perle rare.

16

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

Bravo !

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

:d super

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

bonjour à tous ,concernant le disque souple les schtroumpfs vendu avec le spirou ,je le possède car à l'époque mes grands parents nous achetais pif gadget et spirou. et comme j'étais déjà collectionneur étant petit , on me l'avais donner et j'ai pu le mettre avec tous les autres que je possède comme celui de pif et celui d'astrapi . j'en ai pleins depuis. mais celui qui à le plus de valeur à mes yeux ,c'est 5 disques disney qui sont imprimer sur carton et qui ont une forme de grande carte postale que l'on pouvais envoyer.

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

il faudrait que tu mette celui de astrapi

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

For the guy inquiring about handbags and gladrags, satchels, eco friendly handbags australia, leather bag care products,  I highly recommend this awesome tote bags info on top of affordable eco friendly handbags, best handbags for laptops, denim bags uk, canvas bags for women, best handbags 2021, canvas bags uk, satchels rdr2, handbags on sale,  look at this updated weekend bags blog as well as weekend bags argos, eco friendly handbags materials, best handbags uk, leather bags, leather bags sale uk, shoulder bags uk, satchels uk, madewell leather bag care,  try this great denim bags advice for best handbags uk, handbags on sale, eco friendly handbags materials, shoulder bags for men, shoulder bags, weekend bags argos, canvas bags printed, best handbags,  not forgetting this updated leather bag care advice not to mention denim bags design, weekend bags women, canvas bags to decorate, satchels uk, handbags on sale online shopping, shoulder bags ebay, satchels of gold, leather bags for women,  as well this awesome best handbags tips for handbags for girls, weekend bags ladies, handbags and gladrags lyrics, leather bag care label, eco friendly luxury handbags, denim bags, shoulder bags for school, handbags on sale ted baker, See More @ Top Kaffeemaschinen Blog 161491b

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

In response to the man asking about phosphates in pool, cyanide meaning, scrap metal miami,  I highly recommend this updated acetic acid tips or ammonia packets, chemicals definition, sodium chloride nebulizer, sodium chloride formula, chemicals sg lewis lyrics, as well as this top rated acetic acid link as well as chemicals sg lewis lyrics, sulfuric acid structure, alkali metals reactivity, ethylene oxide, benzene structure, as well as this useful acetic acid url which is also great. Also have a look at this high rated metals url not to mention ore of iron meaning, sodium chloride iv, hydrogen fluoride gas formula, phosphoric acid ph, beryllium electron configuration, on top of this awesome nitric acids forum and don't forget toluene molecular weight, bismuth element, sodium carbonate formula, hydrogen fluoride hydrogen bonding, carboxylic acid pka, and don't forget new hydrogen cyanide site which is also worth a look. I also recommend this high rated toluene advice on top of carboxylic acid functional group, acetic acid solubility, metalsmithing, hydrogen cyanide aqueous solution, toluene boiling point, alongside all this updated phosphates details as well as benzene structure, formaldehyde, agriculture license, hydrogen cyanide, benzene boiling point, on top of top ethylene oxide details which is also great. Finally, have a look at this best bromine site for good measure. Check more Top Rated W A C Lighting Forum 51d1c67

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

To the man inquiring about best personal injury law firm, equitable financial life insurance co, personal injury firms near me, new port richey car accident attorney, allstate finance, personal injury accident attorney,  I highly suggest this best injury attorney forum or san antonio injury lawyer, geico finance, manhattan injury attorney, papa injury law, louisville injury lawyers, new york life financial services professional, not to mention this high rated accident attorney info as well as accident injury lawyers near me, personal injury lawyer dog bite, aegon financial, morgan and morgan law firm near me, injury claim lawyer, auto insurance loan, as well as this great injury attorney advice which is also great. Also have a look at this top injury attorney advice on top of chicago injury attorney, southwest injury law, the best personal injury attorney, equitable financial life insurance co, personal injury assault lawyer, the law offices of dan newlin, on top of this top injury lawyer blog as well as best injury attorney near me, injury lawyer staten island, finance and insurance, injury lawyer brooklyn, required insurance for financed car, state farm auto loan pay, on top of awesome injury attorney tips which is also worth a look. I also recommend this best injury lawyer blog on top of personal injury near me, alexander napolin, new port richey personal injury attorney, dallas injury attorney, dudley debosier law firm, tyler personal injury lawyer, and don't forget this high rated injury attorney forum on top of gap on car loan, local injury attorneys, accident and injury attorney, new port richey car accident attorney, m&y personal injury lawyers, personal injury lawyer slip and fall, and don't forget recommended injury attorney advice which is also great. Finally, have a look at this great accident attorney details for good measure. Check more Useful Dog Behaviour Blog c451d1c

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

For the man inquiring about kundalini yoga ejercicios kriyas, kriya yoga técnicas completas, swami sri yukteswar the holy science pdf, iniciacion al kriya yoga, swami Yogananda, babaji maharaj pandit,  I highly recommend this recommended kriya lawyer forum or karma yoga vs kriya yoga, yoga certification hours, clases de yoga kundalini df, kriya yoga profesor, yoga mexico tulum, babaji kriya yoga, as well as this top kriya attorney forum alongside all types of kriya in yoga, paramahansa yogananda death, kriya yoga benefits, tecnicas de kriya yoga, swami sri yukteswar giri cause of death, kriya yoga kundalini pdf, as well as this awesome kriya lawyer site which is also great. Also have a look at this high rated kriya lawyer details and don't forget iniciacion shiva kriya yoga, como practicar kriya yoga, swami yogananda giri, kriya yoga review, lahiri mahasaya, babaji kriya yoga 18 postures, not to mention this useful kriya attorney advice as well as yoga definition according to patanjali, clases de yoga para principiantes cerca de mi, musica kundalini yoga mantras, iniciación, clases de yoga para niños cerca de mi, respiracion kundalini yoga, as well as best kriya attorney site which is also worth a look. I also suggest this useful kriya attorney link alongside all yoga kundalini ejercicios pdf, kriya yoga meditation technique, swami sriyukteshwar, babaji maharaj images, que es kriya yoga, babaji maharaj picture, alongside all this high rated kriya attorney details alongside all kriya yoga de babaji pdf, is kriya yoga dangerous, kriya yoga pasos, mahavatar babaji quotes, bhupendra nath sanyal gita pdf, paramahansa hariharananda, as well as top rated kriya attorney advice which is also great. Finally, have a look at this great kriya lawyer info for good measure. Check more Excellent Google Search Advice cb63490

Re : Disque souple Schtroumpfs supplément Spirou

In response to the person talking about ead accordion, pedraza accordion, montanari accordion, accordion bass, paloma accordion, antique accordion,  I highly recommend this updated accordion product or hexagon accordion, hohner amica forte iv 120, zero sette b30, accordiola accordions, accordions near me, marrazza accordion, as well as this top rated accordion info alongside all roland fr 2 accordion, soprani accordion, piatanesi accordion, harmonica accordion, hohner student ii, vallenato accordion, alongside all this great accordion model which is also great. Also have a look at this great accordion item not to mention la burdina accordion, piano squeeze box, guy klucevsek accordion, hohner panther gcf, massimo accordions, rayo accordion, and don't forget this awesome accordion make on top of piano accordion 120 bass, roland fr 18 diatonic, accordion for sale amazon, accordion musicians, squeeze box instrument for sale, accordion keys, as well as top accordion product which is also worth a look. I also recommend this new accordion make alongside all clases de acordeon near me, craigslist accordion, sofiamari accordion, roland accordion fr8x, fantini accordion, hohner student accordion, and don't forget this great accordion make alongside all hohner 72 bass accordion, piano accordion for beginners, student accordion, accordion bass buttons, gabbanelli two tone accordion, rayo accordion, and don't forget best accordion deal which is also great. Finally, have a look at this excellent accordion item for good measure. Check more Recommended Accordion Blog c451d1c