126

Re : Mes trouvailles

chouette les 45t de la premiere photo !!! Bravo et ton bambi est un des moins courants.

Re : Mes trouvailles

des supers trouvailles
bravo pourle bambi car pas facile à trouver

128

Re : Mes trouvailles

Belles trouvailles de nos jours smile

129

Re : Mes trouvailles

Jolies trouvailles bravo !

Re : Mes trouvailles

ca fait toujours plaisir de tomber sur un bon lot!

131

Re : Mes trouvailles

gosseboffe a écrit:

ca fait toujours plaisir de tomber sur un bon lot!

oui, c'est sur smile, j espère avoir autant de chance dans les prochaine brocante

132

Re : Mes trouvailles

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/30/100530063421538951.jpg

Je connais pas du tous les pitouchette, qui connais ?

J avais trouvé un disque livre de schtroumpfs, mais piqué par l'humidité, collé à d autre jacquette donc irecupérable je pense.
Plus tard, j'avais "trouvé"Kids Megamix", 1 45 des chevalier du zodiaque, mais dedans il y avait heidi et remi sans famille alors que je ne les avais pas trouvé dans les autre disque, dégouté, j'allais comme même pas faire toutes les jacquettes, déjà que j'ai fait toutes les casette (une 20aine), car ce n'etait pas la bonne a l'interieur. du coup je me suis rabattu sur des puzzles.

Pour les puzzle de candy et de remi, si j'avais fait cette brocante en 1er mais pas en deuxième, la dame à dis quelle en avait plein d'autre "vieux" puzzle quelle a vendu sad
Et le jeux des tortue ninja, cela fait plusieurs moi qu'il me botte, et le magasin easy cash à baissé son prix, du coup je l'ai acheté smile


http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/30/100530063528868765.jpg


Par contre je sais pas si c'est pareil dans votre region, mais il y a de moins en moins de vinyl, je parle de vinyl en general, il y a de moins en moins de personne qui en mette en vente.

Dernière modification par elrika (30-05-2010 18:50:51)

Re : Mes trouvailles

moi c'est pareil mais je pense que c'est une question de génération il y a plus de jeune qui vendent et donc moins de vinyls

134

Re : Mes trouvailles

y en a beaucoup qui se font pas chier, ils les jettent a la dechetterie, je connais des personnes  a l'arrivée des cd et d'internet ont tout bazardé plutot que de les laisser  prendre la poussiere sans se soucier si ça valait  kek chose

135

Re : Mes trouvailles

hulk a écrit:

y en a beaucoup qui se font pas chier, ils les jettent a la dechetterie, je connais des personnes  a l'arrivée des cd et d'internet ont tout bazardé plutot que de les laisser  prendre la poussiere sans se soucier si ça valait  kek chose

Il y en a aussi qui font du "recyclage" en fessant des saladier, des pendules, etc
j'ai meme vu un gars en brocante qui c'est servit de ces vinyls (qui ne possedait plus de jacquette, je suposse) sans servir pour il piquer ces pins

136

Re : Mes trouvailles

Je connais Les Pitchounettes avec La Tactic-tic-tique de l'élastic-tic-tique....
Le 33T Hit Télé Enfants, c'est celui que j'avais étant petit, en fait je l'ai encore mais il me manque la pochette... j'aimerai bien le retrouver !  wink

Le festival des enfants c'est un double CD ?

137

Re : Mes trouvailles

elrika a écrit:
hulk a écrit:

y en a beaucoup qui se font pas chier, ils les jettent a la dechetterie, je connais des personnes  a l'arrivée des cd et d'internet ont tout bazardé plutot que de les laisser  prendre la poussiere sans se soucier si ça valait  kek chose

Il y en a aussi qui font du "recyclage" en fessant des saladier, des pendules, etc
j'ai meme vu un gars en brocante qui c'est servit de ces vinyls (qui ne possedait plus de jacquette, je suposse) sans servir pour il piquer ces pins

oui  j'avais vu ça aussi  dans lémission de déco de la 6 une fois ou elle avait décoré avec une chambre d'ado en les incluant dans de la résine ou ché pu quoi, ché pu si elle avait fait une table ou mis sur le sol, fin bref ^^

Re : Mes trouvailles

bravo pour tes trouvaillles
super les puzzles de rémi et capitaine flam

139

Re : Mes trouvailles

Une fois j'ai vu, il me semble que c'est dans l'émission "un dîner presque parfait", un hôte se servir de 33T comme set de table! GLURP!!!
Bravo Elrika pour le puzzle Capitaine Flam smile

Dernière modification par Actarus49 (31-05-2010 08:47:43)

Re : Mes trouvailles

Chouette tout ça! Tu fais bien de vérifier les disques. Je suis souvent déçu quand je le fait pas...

141

Re : Mes trouvailles

Gobo a écrit:

Je connais Les Pitchounettes avec La Tactic-tic-tique de l'élastic-tic-tique....
Le 33T Hit Télé Enfants, c'est celui que j'avais étant petit, en fait je l'ai encore mais il me manque la pochette... j'aimerai bien le retrouver !  wink

Le festival des enfants c'est un double CD ?

oui un double CD

Re : Mes trouvailles

pas mal ces trouvailles !

143

Re : Mes trouvailles

voici mes trouvailles de ce week end
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/100607022712230972.jpg
Le vinyl rouge c'est les popples mais pas dans le plastique comme sur la photo du site

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/07/100607022856414882.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/mini_100607022956225929.jpg
2 verre de bibifoc et 1 de denver

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/07/100607023102970229.jpg
Je cherchais un "classeur" pour ranger mes cartes de gundam et de yugi oh, et la dame ma fait le lot à 1€ car elle voulais se debarrasser
Dans le classeur, il y a des carte de foot, de naturo de dragon ball. et il y a 2 "classeur" de magnet. Je vais essayer de les vendre pour un faire un peu de sous smile

144

Re : Mes trouvailles

Bravo pour ces trouvailles!
Très bien pour le "Nils" et le "Mickey" smile

145

Re : Mes trouvailles

elrika a écrit:

voici mes trouvailles de ce week end

Ah ben tu vois que tu trouves des disques :-)
Le Nils Holgersson, je l'ai trouvé une seule fois en 12 ans !

Re : Mes trouvailles

pas mal ces trouvailles notemment le livre de la jungle et le magicien d'Oz, et le Nils holgersson en 33T bravo !

Re : Mes trouvailles

Belle broc!

tu collectionnes les cartes Yugioh? J'en ai des tas et des tas en doubles si ça t'intéresse envoi moi un courriel!

148

Re : Mes trouvailles

Pas mal smile Pour le nils vous allez rire dans quelques minutes smile

149

Re : Mes trouvailles

scytale a écrit:

Pas mal smile Pour le nils vous allez rire dans quelques minutes smile

smile, oui j'ai vu tes 33 T smile


Oui, il m'arrive comme meme de trouver de bon vinyl smile (j'ai même un autre vinyl de nicky larson à vendre ou echanger que je n'ai pas photographié), pour le 33 T de neils, j'ai failli le louper car il y avait plein de 33T et 45, dont aucun de dessin animés, serie tv ou autre, et j'ai failli abandonner mes recherche smile

gosseboffe, je fais pas vraiment la collection de carte de yugioh smile, celle que je possede provienns d'un lot acheter sur ebay, car j'avais acheter un article au vendeur et je voulais rentabliliser les frais de port, je les garde mais pour le moment je fais pas trop la collection smile

par contre je viens de me souvenir que je "recherche" une carte panini d'helene et les garcon
http://www.youtube.com/watch?v=FkGaBJnzVKk
Mais là tout de suite je ne me souviens plus du nom (j'ai l'album depuis mon enfance et il me manquait qu'une seule carte, mais ma mère ne voulais pas la commander smile

150

Re : Mes trouvailles

elrika a écrit:

Oui, il m'arrive comme meme de trouver de bon vinyl smile (j'ai même un autre vinyl de nicky larson à vendre ou echanger que je n'ai pas photographié), pour le 33 T de neils, j'ai failli le louper car il y avait plein de 33T et 45, dont aucun de dessin animés, serie tv ou autre, et j'ai failli abandonner mes recherche smile

Jamais abandonner un bac ! C'est la règle !

Moi je fais même les bacs de classiques, parce que que typiquement ce sont les disques des grands-parents, et qu'il n'est pas si rare d'y trouver les disques des petits-enfants... (surtout si on prend Adès).