Re : Mes trouvailles
Ca dépend de l'état du dos après une matinée de brocante et du positionnement des bacs
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca dépend de l'état du dos après une matinée de brocante et du positionnement des bacs
Certes. La plupart des vendeurs sont des sadiques, certains vont jusqu'à mettre les disques en piles verticales situées
derrière des verres en cristal.
Decidement c'est le WE des 33T de Nils ^^
J'en veux un.....
Dernière modification par esteban (08-06-2010 18:38:53)
scytale a écrit:Ca dépend de l'état du dos après une matinée de brocante et du positionnement des bacs
Certes. La plupart des vendeurs sont des sadiques, certains vont jusqu'à mettre les disques en piles verticales situées
derrière des verres en cristal.
Exactement!
J'ajouterai que la piles derrières les verres en cristal se trouve sur une table complètement instable
Oui, c'est tout à fait ça !!
oui c'est vrai parfois les vinyls ne sont pas trop accessible, et parfois il sont à peine visibles, dans un carton sous la table avec par dessus des livres qui cache le tout.
voici mes trouvailles du week end
Pour une fan de Dorothée, très contente pour les cassettes.
Les cassette de minie et mickey sont des cassette offert par macdo avec 4 chanson de disney (en anglais je présume à cause du nom des chansons)
Dommage que les vinyls ne sont pas en train bonne qualité (surtout pour le dorothée ), mais j'ai eu un prix pour le lot
alf, il y a pas l'histoire à l'interieur
Pour computers, c'est un vinyl produit par AB
PS: désolé sur la photo on voit ma pauvre moquette toute taché
Dernière modification par elrika (13-06-2010 21:11:23)
Superbe le bubblies , le mirapolis et le lutinette
C'est quoi ce gros n sur la bande a picsou !!!
C'est quoi ce gros n sur la bande a picsou !!!
Juste un propriétaire du disque qui a ecrit en rouge avec du fenetre un N, et aussi au stylo un 73.
Il m'arrive parfois de voir des vinyls en tres bonne etat que ce soit au niveau pochette et disque, ça fait bizarre, car la plus par du temps, les pochettes sont abimé, avec de l'ecriture et le vinyl rayé ou plutot avec des traces de rayures
Juste un propriétaire du disque qui a ecrit en rouge avec du fenetre un N, et aussi au stylo un 73.
J'ai donné des conseils pour tenter de nettoyer ce genre de choses, ici :
http://www.mange-disque.tv/forums/viewtopic.php?id=533
elrika a écrit:Juste un propriétaire du disque qui a ecrit en rouge avec du fenetre un N, et aussi au stylo un 73.
J'ai donné des conseils pour tenter de nettoyer ce genre de choses, ici :
http://www.mange-disque.tv/forums/viewtopic.php?id=533
Merci du lien
Il va falloir que je nettoie "tout" mes vinyles
Super le 33T et 45T de Récré A2 ( il y a longtemps que je les cherche ), les Bubblies et Barbapapa !
Bien bien^^ dommage pour l'état en effet! Mais de bon disques en perspective!
Un arbre un enfant de récré A2 n'est pas si compliqué à avoir enfin j'en ai déjà eu 3/4 dans les mains
Un arbre un enfant de récré A2 n'est pas si compliqué à avoir enfin j'en ai déjà eu 3/4 dans les mains
Et moi jamais c'esrt trop'injuste...
Comme quoi tout dépend des régions
gosseboffe a écrit:Un arbre un enfant de récré A2 n'est pas si compliqué à avoir enfin j'en ai déjà eu 3/4 dans les mains
Et moi jamais c'esrt trop'injuste...
Comme quoi tout dépend des régions
Tout vient à point à qui c'est attendre ! c'est çà l'art de la collection !
Bravo Elrika pour cette sélection de disques !!!
voici ma trouvaille de ce week end.
J ai l'impression d avoir plus de chance que les années précedente
Dernière modification par elrika (20-06-2010 17:21:16)
Et ben! c'est pas mal tout ça!
Belle pêche, bravo Elrika!
Bravo !! effectivement très très belle pêche !
Belles trouvailles bravo !
Joli Alladin sous blister, tu l'as eu pour combien ? Tu collectionnes les jeux MD ?
Super! Il n'est jamais trop tard pour trouver de bons disques en brocs!!
Belles trouvailles bravo !
Joli Alladin sous blister, tu l'as eu pour combien ? Tu collectionnes les jeux MD ?
Pour 1€ , je collectionne pas spécialement les jeux MD, bien que j'ai toujours gardé ma MD, sauf si je trouve des jeux que j'aime bien pas trop cher.
Mais à ce prix là, je pouvais pas passé à coté.
Et si j'ai besoin d'argent je pourrais toujours le revendre à un bon prix j'espère
89€
T'as bien fait de le prendre ^^
Belle moisson de disques La5 !!
petite trouvaille du jour
Il n'y a pas le disque dans le pif , à l origine il est vendu avec un ocarina
Le dorothée (je n'étais pas sur), j'ai une variante. le 33 tours que je possédais déjà fais référence à discopuces et à une référence difference
le cherry et muscleman, bravo, ma foi je remarque que tu fais pas mal de trouvailles ces temps ci !
Bravo oui c'est pas mal!
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.