Disques dessins animés et séries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit robot qui doit dater du début des années 90 à peu près, il s'appelle "nono le robot".
Il pouvait rouler, parler, et proposait plusieurs jeux ( avec les boutons situés sur son ventre ).
Bien qu'il y ai un petit robot rouge au même nom dans le dessin animé Ulysse 31, je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre les deux puisqu'ils sont très différents !
J'ai recherché, mais pas encore trouvé ! J'en possédait un dans mon enfance, et n'en ai revu qu'un seul depuis, intégré dans une œuvre d'art à Lyon ...
En tout cas, voici déjà quelques photos du jouet :
Sur celui ci, il manque la casquette :
Et celui-ci a perdu un morceau de son antenne

J'en ai déjà trouvé deux, mais suis arrivé après la fin de la vente sur deux sites de vente aux enchères connus ! ![]()
Alors si quelqu'un en possède un, ou en trouve un à vendre sur le net, merci de me contacter !
En vous remerciant par avance.
Dernière modification par zampanoo (30-05-2009 17:33:51)
Il faisait quoi de beau? ![]()
scytale a écrit:
Il faisait quoi de beau?
Je ne me souviens plus trop !
Il proposait un jeu de Jacques-a-dit (appuie sur le bouton vert, .....), et certainement d'autres mais me rappelle plus ! ![]()
Il a un visage assez réussi puisqu'il peut bouger les lèvres, les sourcils, ... Je crois qu'il y a un truc avec son nez mais me souviens plus quoi ! (il s'allume je crois)
Il se déplace avec ses petites roulettes.
Bon souvenir tout de même de ce jouet qui m'a marqué étant plus petit, pour ca que j'aimerais le retrouver ^^
Edit :
J'ai trouvé une vidéo du robot sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=6FV4pywKiTA
Dernière modification par zampanoo (08-06-2009 01:44:23)
Me souviens de la pub télé: "Nono le robot, tu joues, tu parles, tu cries, tu lances la balle, t'es mon copain ! C'est Idéal !" ![]()

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de ce jouet, je viens d'en retrouver un dans mon grenier mais il n'est apparemment pas complet et j'ignore s'il fonctionne