Sujet : L'année se termine en beauté

Pas d'apn pour poster la photo mais je viens enfin de trouver le 45 tours Cops cool
J'espère que 2011 sera l'année Snuggles tongue

Dernière modification par dialecte (20-12-2010 19:10:50)

2

Re : L'année se termine en beauté

Belle pioche!

Re : L'année se termine en beauté

bravo à toi
que demander de mieux pour finir l'année

4

Re : L'année se termine en beauté

Bien joué pour le COPS, excuse moi car j'ai du faire monter le prix !! wink
Pour le Snuggles, je te le souhaite big_smile

Re : L'année se termine en beauté

Non, c'est un autre COPS. Celui que j'ai reçu ne viens pas du site auquel tu fais référence. Je l'ai acheté pour beaucoup moins chère. Je suis tombé de'ssus par hasard et quand j'ai vu le prix, j'ai pas hésité deux secondes smile

6

Re : L'année se termine en beauté

Alors c'est encore mieux pour toi, bien joué ;-)

Re : L'année se termine en beauté

Étrange... j'ai suivis le COPS d'ebay parti à 82€ et j'ai raté à peu de temps un sur priceminister... C'est celui là? Tu l'as eu à combien alors? big_smile

En tout cas bravo!

Re : L'année se termine en beauté

Oui, c'est celui de Price. Je l'ai eu pour 12 euros smile

Re : L'année se termine en beauté

La vache! BRAVO big_smile

10

Re : L'année se termine en beauté

Ah ca oui 12 euros COPS, tu es verni! wink vraiment bien joué... pour celui d'ebay je vois qu'on etait nombreux à le suivre

Re : L'année se termine en beauté

moi déjà eu à 5 euros sur priceminister et les selenites à 10 euros

12

Re : L'année se termine en beauté

wouah... vivement que ca m'arrive!!

Re : L'année se termine en beauté

oui cette année je me suis gavé en plus j'ai trouvé rahan reinefeuille l'oiseau bleu ( x 2 ) l'ile aux trésors ( x2 ) omer le fils de l'etoile  tofffsy et le LD watoo watoo  plus en double sherlock holmes heckle et jeckle  sheriff fais moi peur  marc et sophie boff et V

14

Re : L'année se termine en beauté

Bravo pour Cops !!  wink

Re : L'année se termine en beauté

Tomsawyer10 a écrit:

oui cette année je me suis gavé en plus j'ai trouvé rahan reinefeuille l'oiseau bleu ( x 2 ) l'ile aux trésors ( x2 ) omer le fils de l'etoile  tofffsy et le LD watoo watoo  plus en double sherlock holmes heckle et jeckle  sheriff fais moi peur  marc et sophie boff et V

Rien que ça! oO yikes

Re : L'année se termine en beauté

et bien que tu lourd bravo à toi
c'est pas à moi que ça arriverais

Re : L'année se termine en beauté

Bonjour,
Tofffsy arghhhhh !!! je le cherche aussi. Trouvé "les quatre fantastiques" ... en Belgique !!!

Re : L'année se termine en beauté

Salut à toi langerouge29! Un e petit présentation?
A ce que je vois tu ne cherche pas les disques les plus courant! Bon courage

Re : L'année se termine en beauté

Oui, les communs je les ai pratiquement tous. Je recherche beaucoup de rares (comme tout le monde d'ailleur), que je trouve au fur et à mesure sur nos chers sites d'enchères.
Mais je veux bien me présenter, je m'appelle Régis, j'ai 37 ans et habite Landerneau dans le finistère en Bretagne. J'ai commencé une collection principalement de 45 tours de dessin-animés des années 70 à 80. Elle se monte pour l'instant à une petite trentaine.
Je viens tout juste de recevoir ma platine pour enfin les écouter smile
Et j'ai tout dernièrement découvert votre site que je trouve vraiment sympa. Voilà tout.

20

Re : L'année se termine en beauté

Me voilà désormais plus le seul breton du forum. En tout cas à ma connaissance.

Re : L'année se termine en beauté

Merci à toi de t'être présenté ^^ kénavo!

Tu dis avoir pratiquement tous les communs et plus loin tu dis avoir une 30aines de disques... Je comprends pas tout du coup ^^'

Car il y a de milliers de disques dans ce domaines!

Re : L'année se termine en beauté

Quand je dis les communs c'est les principaux génériques des principaux dessin-animés, les plus connus, mdr. je n'ai aucun LD en fait. Mais comme je l'ai dit dans mon précédent com, je commence tout juste cette collection et je vais par ordre : les pochettes simples les plus connues en essayant de dénicher quelques raretés, ensuite je continuerais par les livres disque et ainsi de suite.

Re : L'année se termine en beauté

Bienvenue à toi langerouge smile  et bonne chance dans tes recherches ! Comme toi je collectionne prioritairement les 45T simples de génériques de dessins animés et une telle collection avoisine déjà les 250 disques...

Sinon bravo à Dialecte pour le COPS qui à ce prix là fait des envieux wink