Sujet : des nouvelles de scytale ???,

Ca fait un bon bout de temps qu'il passe plus sur le forum, qu'il y a pu de mise a jour etc  , qq'un sait pourquoi ? sad

Re : des nouvelles de scytale ???,

Surement dépassé par les évènements! Plop tu sais?

3

Re : des nouvelles de scytale ???,

non !!!

Re : des nouvelles de scytale ???,

non c'est vrai plus de nouvelle de sycale et plop
que se passe t'il?

5

Re : des nouvelles de scytale ???,

Autrement dit : y a-t-il un pilote dans le navion ?

6

Re : des nouvelles de scytale ???,

J'avais mailé plop pour un petit souci et aucune réponse depuis 3 semaines...
mais entre le travail/occupations diverses/vie privée, c'est souvent ardu de trouver le "bon" temps pour tout faire ^^ la patience est une vertu!

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"

mes recherches : http://www.mange-disque.tv/ma_liste.php3?user_id=278

Re : des nouvelles de scytale ???,

Plop lui revient de vacances il m'a recontacté, mais depuis pas de news.

Re : des nouvelles de scytale ???,

J'ai re eu des nouvelles de plop et m'a dit que scytale va bien, mais qu'il était moins présent pour les disques.

9

Re : des nouvelles de scytale ???,

gosseboffe a écrit:

J'ai re eu des nouvelles de plop et m'a dit que scytale va bien, mais qu'il était moins présent pour les disques.

Un euphémisme. Enfin, si il va bien, tant mieux.

10

Re : des nouvelles de scytale ???,

Bonjour à tous,

Tout d'abord avec pas mal de retard une heureuse et belle année 2011 à chacun d'entre vous. Qu'elle vous apporte bonheur et santé au minimum smile

C'est vrai que je ne suis plus trop présent ces derniers temps et je vous en demande pardon mais ne vous inquiétez pas le paiement de l'hébergement du site continue! smile

Alors qu'a fait scytale pendant cette année 2010...

Voyons voir... Il a d'abord commencé par beaucoup faire réparer sa voiture (il a même pris des tas de jours de congé pour aller la récupérer partout en france ou il est tombé en panne).... Il a acheté un nouveau chat... Il a fait un beau voyage d'un mois à Taiwan... Il a beaucoup travaillé.... Il a installé 7 sur ses deux ordinateurs et a découvert avec bonheur que Canon ne ferait jamais de driver pour ce modèle sad (je dois d'ailleurs acheter un nouveau scanner pour poursuivre les scan disque)... Il a fini de remplir son appartement et il doit franchement faire le vide ou trouver plus grand (c'est que ca prend de la place les disques et les BD et ca démotive légèrement pour continuer à chercher de nouvelles choses) et enfin il joue pas mal (trop?) à la xbox 360 (http://profile.mygamercard.net/skaichan). Il a même été coincé en Tunisie par l'éruption d'un volcan smile. Une année assez chargée donc. Peu de temps pour entrer de nouveau disques mais je pense que je vais essayer de me reprendre une fois que j'aurai une nouvelle machine à scanner smile

En tout cas, je n'oublie pas le site et je crois que j'avais besoin de prendre un peu de recul après toutes ces années passées sur le développement et la mise à jour de manjdisc smile

Re : des nouvelles de scytale ???,

Bonjour Scytale,

Ravie de te retrouver parmi nous smile et bienvenue au nouveau chat wink
Je te souhaite une très belle nouvelle année un peu moins mouvementée que la précédente big_smile

Re : des nouvelles de scytale ???,

Bonjour Scytale,
Vraiment chargée cette année 2010 !!! Moi j'ai de la chance que mon Epson fonctionne avec windows 7 (pas de driver pour l'avoir en francais par contre).

Re : des nouvelles de scytale ???,

bonne année à toi
content de te retrouver parmis nous et j'espère pour toi que cette année sera moi chargée
bienvenue à ton nouveau chat on s'attache vite à ces petites bètes

14

Re : des nouvelles de scytale ???,

Salut Scytale !
Bienrevenu parmi nous !  wink

Re : des nouvelles de scytale ???,

Ohh Un admin! ^^

Bienvenue chez toi Scytale! lol big_smile

Si tu t'y connais un peu pour faire marcher ton scanner serait d'installer une machine virtuel avec XP par exemple. wink

16

Re : des nouvelles de scytale ???,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

La suggestion de GB pour la machine virtuelle est bonne, celle de Sun/Oracle, "VirtualBox"
est assez facile d'emploi, et, à la limite, au lieu de XP, tu pourrais essayer d'installer
Ubuntu qui avec le système "Sane" reconnaît facilement pas mal de scanners twain !

17

Re : des nouvelles de scytale ???,

Salut Scytale!
Bonne année à toi!

En espérant te revoir davantage^_^
Bonne continuation dans tous les cas!

18

Re : des nouvelles de scytale ???,

Bonne année Scytale, content de te revoir parmis nous ^^