Sujet : Comment proposer un disque

Une seule façon de proposer un disque dorénavant: http://www.mange-disque.tv/forums/viewtopic.php?id=1903

2

Re : Comment proposer un disque

Nickel j'espère faire ca bientot et que votre tutoriel incitera d'autres collectionneurs !

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

3

Re : Comment proposer un disque

J'ai envoyé les infos et les scans

Confirme que tu les as bien reçus

merci

Re : Comment proposer un disque

ok je te dis ca ce soir quand je rentre chez moi smile

Merci!

Re : Comment proposer un disque

Alors j'ai bien recu les mails par contre les scan ne sont pas en assez bonne qualité pour que je puisse les insérer sur le site sad

Il me faudrait du 800*800 (a peu près) en jpg si possible afin de garder une cohérence avec le reste.

Si tu peux me les faire parvenir je les mettrai en ligne demain.

6

Re : Comment proposer un disque

Je te les ai envoyés t'as vu ?

Re : Comment proposer un disque

J'ai vu ceux d'hier. Ils étaient trop petits. Si tu me les as renvoyé en plus gros, je ne pourrais les voir que ce soir
Je ne peux pas consulter gmail a partir du taff.

8

Re : Comment proposer un disque

Je les ai refait  mais je les ai diminué de moitié parce que sinon c'était trop long a charger , par contre je me suis aperçu que j'avais oublié 1 ou2 disques qui sont pas répertoriés mais je les ferai quand je serais sur que mes scans te conviennent smile

Re : Comment proposer un disque

Très bien les nouveaux scans j'essaye de mettre ca en ligne ce soir ou au plus tard demain smile

Re : Comment proposer un disque

on est demain , non? big_smile

11

Re : Comment proposer un disque

bah je les ai mis en ligne tongue

Re : Comment proposer un disque

Scytale , je peux te proposer le 33T d'Embrasse-moi Lucile. Est-ce que ça t'interesse?

13

Re : Comment proposer un disque

grosgateau a écrit:

Scytale , je peux te proposer le 33T d'Embrasse-moi Lucile. Est-ce que ça t'interesse?

Super d'avoir ce disque , j'aime bien les chansons de ce DA  tu l'as eu en broc ? smile

Re : Comment proposer un disque

Non, sur Price minister, par un heureux hasard  wink
Moi aussi je garde un bon souvenir de ces chansons. Comme pour Creamy c'est une chance d'avoir eu les adaptations françaises des originales japonaises.

Re : Comment proposer un disque

Si par tout hasard Scytale n'en veux pas je le veux bien!!! snif

Re : Comment proposer un disque

Je propose seulement  le scan pour le site. Le disque je le garde big_smile

Dernière modification par grosgateau (14-04-2007 21:38:36)

17

Re : Comment proposer un disque

grosgateau a écrit:

Non, sur Price minister, par un heureux hasard  wink
Moi aussi je garde un bon souvenir de ces chansons. Comme pour Creamy c'est une chance d'avoir eu les adaptations françaises des originales japonaises.

Tu l'as aussi le 33T de Creamy ?

18

Re : Comment proposer un disque

Je suis très intéressé par un scan ou une photo en bonne qualité du 33t embrasse moi lucille bien entendu smile

Merci de la proposition.

Re : Comment proposer un disque

Ah dommage! ^^'

Re : Comment proposer un disque

Bonsoir,

Petite contribution pour mon premier message.

Il s'agit du 45 tours japonais de la série Ulysse 31:
http://img408.imageshack.us/img408/1886/photo061sl2.th.jpg

Désolé mais c'est une photo prise avec flash... (pas de scan); la taille est importante juste pour voir les détails.


Bravo pour votre site  qui fourmille de renseignements insoupçonnés et qui malheureusement me font replonger dans l'enfer du vinyl...


Cordialement,

chat noir.

21

Re : Comment proposer un disque

Quel enfer? smile)

Très joli disque. As tu un plus d'information sur le contenu des différentes face? Effectivement je pense que la qualité de la photo est suffisante.
Difficile de réussir des photos de disques bien droites et en conservant les bords bien paralleles smile

Re : Comment proposer un disque

Ou alors avec un pied pour l'appareil!
En tout cas ton disque est très beau!

23

Re : Comment proposer un disque

Par contre si possible il serait bien de poster sous un nouveau topic plutôt que sous celui ci pour les propositions smile

Re : Comment proposer un disque

scytale a écrit:

Quel enfer? smile)

Doux Enfer...Juste au moment où j'avais décidé de me centrer sur d'autres produits...


scytale a écrit:

Par contre si possible il serait bien de poster sous un nouveau topic plutôt que sous celui ci pour les propositions

j'y vais de ce pas.


merci!!

Edit: nouveau topic ouvert.

Dernière modification par chat noir (17-04-2007 21:20:15)

25

Re : Comment proposer un disque

Je m'y essaye de ce pas...

Dernière modification par Niec (03-08-2007 13:47:04)