Sujet : Petite question

Coucou tout le monde !
Voila je me posais une question : Pourquoi ne peux t' on pas poster des disques qui ne sont pas sur la base ?
C'est un peu dommage ! Je possède pas mal de vinyl japonais ( comme les 33t de saint seiya, georgie, lady oscar etc...), ainsi que des 33t et 45t de séries moins communes comme derrick, Twin peaks etc... certaines séries y sont mais pas mes supports donc... sad
Si quelqu'un peux me répondre....
Bonne journée à tous et à toutes

2

Re : Petite question

giorgino999 a écrit:

Coucou tout le monde !
Voila je me posais une question : Pourquoi ne peux t' on pas poster des disques qui ne sont pas sur la base ?
C'est un peu dommage ! Je possède pas mal de vinyl japonais ( comme les 33t de saint seiya, georgie, lady oscar etc...), ainsi que des 33t et 45t de séries moins communes comme derrick, Twin peaks etc... certaines séries y sont mais pas mes supports donc... sad
Si quelqu'un peux me répondre....
Bonne journée à tous et à toutes

Je n'ai pas compris ta question smile
Tu peux posté tes vinyls dans la section participation.
Par contre tu ne peux pas personnelement mettre tes vinyls sur le site.
Une demande avait était faites. Mais c'est le coté techniques qui p^che

Re : Petite question

Ok Ok ^^
Je te remercie elrika ^^

4

Re : Petite question

giorgino999 a écrit:

Ok Ok ^^
Je te remercie elrika ^^

De rien. C'est vai que c serait très pratique de pouvoir nous même remplir la base de données

Re : Petite question

elrika a écrit:
giorgino999 a écrit:

Ok Ok ^^
Je te remercie elrika ^^

De rien. C'est vai que c serait très pratique de pouvoir nous même remplir la base de données

Oui c'est vrai. J'ai fait une évolution "invisible" il y a quelques semaines qui pourrait le permettre. Il faudrait juste que je fasse une passe complète sur les requêtes pour inclure un système de post validation des entrées afin d'exclure des pages les disques non validés.

Pas impossible donc. Par contre aucune délégation prévue pour les séries artistes label et studio.

6

Re : Petite question

scytale a écrit:

Pas impossible donc. Par contre aucune délégation prévue pour les séries artistes label et studio.

Vu la diversité des auteurs et compositeurs, la probabilité qu'une nouvelle entrée n'implique pas un nouvel artiste
est quasiment nulle. C'est la raison pour laquelle, sur le Royaume d'Adès, je n'ai pas de 'tables' pour
les auteurs, compositeurs, etc... l'ensemble des renseignements des pistes ne sont qu'une longue chaîne
avec une toute petite convention de formatage. Si un jour je veux pouvoir visualiser toutes les oeuvres
d'un artiste donné, il me suffit de générer, dans une table ou à la volée, la liste sur base des infos des
pistes. En cas de fautes de frappe ou autres variations d'un même nom, un algorithme de Levenstein
(similarité de deux chaînes) peut aider à faire des corrections rapidement.

Re : Petite question

Oui c'est effectivement très rare.

Je peux éventuellement laisser un champs "libre" pour les pistes que je "corrige" en même temps que je valide.

Ca ferai tout de même gagner du temps.

Re : Petite question

En tout cas ce moyen pourrait être une bonne chose!

Re : Petite question

Allez... c'est décidé je commence à bosser dessus ce soir.

10

Re : Petite question

scytale a écrit:

Allez... c'est décidé je commence à bosser dessus ce soir.

Ça t'intéresse d'avoir les sources php du Royaume d'Adès ? (pour l'upload des
images, génération des vignettes, etc...)

Re : Petite question

cool ^^ big_smile

12

Re : Petite question

Fa3ien a écrit:
scytale a écrit:

Allez... c'est décidé je commence à bosser dessus ce soir.

Ça t'intéresse d'avoir les sources php du Royaume d'Adès ? (pour l'upload des
images, génération des vignettes, etc...)

En fait c'est la partie invisble dont je parlais smile

13

Re : Petite question

La fonction est quasiment prête. Qui souhaite pouvoir proposer des support directement par formulaire?

Re : Petite question

scytale a écrit:

La fonction est quasiment prête. Qui souhaite pouvoir proposer des support directement par formulaire?

Si c'est pas très compliqué, moi je veux bien, avec plaisir smile

15

Re : Petite question

moi ca m'interesse de proposer des disques  ;-)

16

Re : Petite question

scytale a écrit:

La fonction est quasiment prête. Qui souhaite pouvoir proposer des support directement par formulaire?

Moi itou. Depuis le temps que je te tanne pour ça :-)

Re : Petite question

Itoo itoo ^^

18

Re : Petite question

Je t'ai déjà ajouté je crois smile

Re : Petite question

vi j'ai vu ça merci!

20

Re : Petite question

Idem, moi aussi je suis prête à faire des participation. En particulier des CD, K7 et aussi vinyl de célébrité comme dorothée et chantal goya. Par contre je ne pourrais le faire que quand je serais chez mes parents peut etre ce week end ou le week end prochain