126

Re : Soumettre une participation via formulaire

Je te donne les droits ce soir.

127

Re : Soumettre une participation via formulaire

Bon c'est pas le bon soir mais tu as les droits smile

128

Re : Soumettre une participation via formulaire

Merci bien modo!

Je tente un scan aux bonnes dimensions dans la journée.

Re : Soumettre une participation via formulaire

Je veux bien essayer quand j'aurai un peu plus de temps ^^

130

Re : Soumettre une participation via formulaire

Moi aussi !

131

Re : Soumettre une participation via formulaire

Bonjour Scytale

j'aimerai mettre des participations et je suis bloqué,merci wink

132

Re : Soumettre une participation via formulaire

Actarus49 a écrit:

En tout cas, c'est super agréable ce mode de participation,
le seuil des 3000 supports va, dans très peu de temps, être atteint!
Formidable! smile

Le seuil des 3300 support proposé est presque atteints aussi .
Pauvre scytale qui doit valider toutes ces participation.

Et en plus en mot de septembre (peut etre) puis octrobre, je suis d'attaque pour continuer mes participation (fin de vinyl, CD, K7, pour ensuite m'attaquer au 33T), scytale ne va pas chomer smile

133

Re : Soumettre une participation via formulaire

Vous avez tous les droits dans 15 petites minutes. smile

134

Re : Soumettre une participation via formulaire

petite question.
Est ce que tu as eu le temps de regarder pour pouvoir envoyer 2 (voir plus d'image).
En effet, tu m'as demande de refaire un scan d'un disque (il faut absolument que j'essaye de voir pour mieux configurer mon imprimante et du viens le problème.

Il s'agit de ce vinyl http://www.priceminister.com/offer/buy/ … tours.html, et comme tu peut le voir il y a aussi une image sur le verso, comme aussi disney dimanche de dorothée et d'autre vinyl.

De toute façon n'etant pas chez mes parents je ne pourrais faire le scan que le weekd du debut septembre, enfin si j'ai le temps smile

135

Re : Soumettre une participation via formulaire

Merci Scytale wink

Re : Soumettre une participation via formulaire

Merki Sctale ^^

137

Re : Soumettre une participation via formulaire

Une info pour ceux qui proposent une pochette photographiée : pour éliminer le côté un peu "terne" qu'on obtient souvent avec cette technique, ou le ton jaune quand on prend la photo avec de la lumière artificielle, il suffit, dans n'importe quel logiciel de retouche récent, même les plus simples, d'utiliser la fonction "balance des blancs", qui ne demande aucun réglage en principe. Voici une démonstration avec une pochette soumise récemment :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/21/110821103752199821.jpg

138

Re : Soumettre une participation via formulaire

Fa3ien a écrit:

Une info pour ceux qui proposent une pochette photographiée : pour éliminer le côté un peu "terne" qu'on obtient souvent avec cette technique, ou le ton jaune quand on prend la photo avec de la lumière artificielle, il suffit, dans n'importe quel logiciel de retouche récent, même les plus simples, d'utiliser la fonction "balance des blancs", qui ne demande aucun réglage en principe. Voici une démonstration avec une pochette soumise récemment :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/21/110821103752199821.jpg


Merci du conseille.
J'ai essayer" "ton logiciel" GIMP. Mais je suis pas très doué smile
Du coup, je n'ai mis qu'un ou 2 33T. Je finit la participation de mes 45 tours, K7 et CD en espérant qu'une autre personne aura mis la participation de mes 33T qui sont principalement Dorothée, douchka et chantal goya smile

Re : Soumettre une participation via formulaire

J'en ai aussi pleins de 33T de ces mêmes artistes à mettre en participation mais le problème est celui du scan sad

Re : Soumettre une participation via formulaire

Idem Régis ^^

141

Re : Soumettre une participation via formulaire

Hello pourrais je avoir l'accès à la participation je dois bien avoir encore des trucs qui ne sont pas ici...?
Merci

Dernière modification par Fabax (30-09-2011 12:33:47)

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

142

Re : Soumettre une participation via formulaire

encore merci pour ce système de participation

ps: pour le cd http://www.mange-disque.tv/disque-3292- … s-vol-3-cd
Il s agit de bernard minet pour la chanson 9, je l'avais écrit dans le formulaire

le support http://www.mange-disque.tv/disque-3253-- indiqué comme validé n'est pas visible

143

Re : Soumettre une participation via formulaire

bonjour, j'aimerais soumettre plusieurs vinyls. Ma dernière acquisition, Georges Descrières chante Robin des Bois. Merci.

Re : Soumettre une participation via formulaire

En espérant que le boss entende ta demande!

En attendant peux tu nous montrer tes souhait de participation ici wink

145

Re : Soumettre une participation via formulaire

J'aimerais pouvoir proposer des trucs, en réorganisant ma collec, j'en ai trouvé pas mal qui sont pas reférencés ici^^

Re : Soumettre une participation via formulaire

Ben si tu veux comme l'admi n'est pas très dispo, je te propose de me donner tes infos pour que je les soumettes ici!

147

Re : Soumettre une participation via formulaire

Ca marche, je te scannerai tout ca^^
plutot par message privé ou directement ici?

Re : Soumettre une participation via formulaire

euh... par ici stp au moins j'aurais une trace ici! Créé un sujet spécial ds participation!

149

Re : Soumettre une participation via formulaire

Je possède de nombreux disques Chantal Goya et cassettes audio et d'autres supports, je peux donc contribuer au site si vous le voulez bien

150

Re : Soumettre une participation via formulaire

Pas de problème ^^
Tu as eu l'aval de Scytale ?