Sujet : Question disney

Vu mais pas pris étant pas super intéressé mais surtout abimé cause pochette glacé plus humidité fait que les pochettes se sont collés et qu'une grosse partie de l'image était détérioré si c'était pas verso c'était recto des 33t notamment disney et me demandais si ils étaient courant
la liste : roi lion 2, mulan, fourmiz, hercule et peut etre un autre dont j'ai zappé de mémoire

2

Re : Question disney

hulk a écrit:

Vu mais pas pris étant pas super intéressé mais surtout abimé cause pochette glacé plus humidité fait que les pochettes se sont collés et qu'une grosse partie de l'image était détérioré si c'était pas verso c'était recto des 33t notamment disney et me demandais si ils étaient courant
la liste : roi lion 2, mulan, fourmiz, hercule et peut etre un autre dont j'ai zappé de mémoire

Des *33t* ? des *vinyles* ? de ces DA là ?  yikes

3

Re : Question disney

Fa3ien a écrit:
hulk a écrit:

Vu mais pas pris étant pas super intéressé mais surtout abimé cause pochette glacé plus humidité fait que les pochettes se sont collés et qu'une grosse partie de l'image était détérioré si c'était pas verso c'était recto des 33t notamment disney et me demandais si ils étaient courant
la liste : roi lion 2, mulan, fourmiz, hercule et peut etre un autre dont j'ai zappé de mémoire

Des *33t* ? des *vinyles* ? de ces DA là ?  yikes

Moi aussi je suis surpris.
C'etait pas un laser disque ?, souvent j'en trouve caché avec les 33 T

4

Re : Question disney

J ai pas plus fouiller vu l'etat , ça avait le format 33t en tout cas

Re : Question disney

hulk a écrit:

J ai pas plus fouiller vu l'etat , ça avait le format 33t en tout cas

oui mais je pense que c'est des laser disc car ils ont aussi le format 33t

Re : Question disney

C'est vrai que l'on trouve souvent des LD au mieux des disques.
J'en ai à vendre d'ailleurs... ^^