301

Re : ebay nawak

Dans le même style (mais en moins cher ^^ )

http://cgi.ebay.fr/Maison-Ikkoku-COMPLE … 588861ecdc

Re : ebay nawak

c'est sérieux cette enchère  . Pu... moi aussi faut que je la trouve  mdrrrrrrrrrrrr

Re : ebay nawak

J'en ai 5 à la maison ^^ lol

304

Re : ebay nawak

Tu vas faire fortune  lol

305

Re : ebay nawak

C'est bizarre hier il y avait 14 enchères pour 605€ et là 8 enchères pour 585€...

306

Re : ebay nawak

je pense qu'une vente comme celle-ci ne peut être que pipeau  sad  ou bien je ne comprends plus à rien  lol

Re : ebay nawak

Il faut pas y prêter attention wink

Re : ebay nawak

La vache, la belle arnaque!!! Si c'est vrai, faut être tarre!!! En cherchant bien, elle doit bien exister sur le bon coin à 1 ou 2 eur, lol!

Re : ebay nawak

J'ai suivi la fin de l'enchère. La k7 audio de dorothee est partie à 605 eur!!!!!!!! Abusé!! J'ai cherché un peu sur le net pour voir si je pouvais trouver 1 exemplaire... sans succès sad

Par contre, le disque 33 tours se trouve entre 7 eur et 20 eur, 15 eur en moyenne.

Voilà pour les news...  je serai attentive lors de mes recherches en vide grenier.

310

Re : ebay nawak

605€ !!! C'est vraiment n'importe quoi et si ça se trouve les son est moyen  tongue
Si je la vois en VG je la prends  lol

Re : ebay nawak

Moi aussi!!! tongue

Re : ebay nawak

Ds les enchères j'ai vu Molierrissimo qui n'est pas parti (prix de départ : 40€)

et deux LD de Jean image qui sont parti à:

- JOE PETIT BOUM BOUM 15€
- ARAGO X-001 23€

Sinon en ce moment il y a : IEUF la vie qui est déjà à 50€

Re : ebay nawak

C'est trop cher hmm

314

Re : ebay nawak

50.01€ pour L'hymne à la vie et toujours "prix de réserve non atteint" LOL

Dernière modification par niko82 (21-01-2013 13:30:46)

Re : ebay nawak

Y en a qui ont les moyens quand même..

Re : ebay nawak

ben oui ils se réservent pour les grands jours

Re : ebay nawak

C'est quand même affolant le prix des disques et des jouets vintage par exemple... tout ce qui est vintage vaut cher!!!
Qui veut ouvrir une boutique en ligne d'objets vintage avec moi, lol! cool

318

Re : ebay nawak

Parti a 80€ roll
Pour un "pauvre" 45T qui a coûté 15-20Frs c'est tout de même abusé
Si on calcule avec l'inflation 20Frs converti en € aujourd'hui on serait a 5€ lol

Dernière modification par niko82 (21-01-2013 19:05:48)

Re : ebay nawak

Y a 1 sacrée marge!!!!

320

Re : ebay nawak

Tant qu'il y a des gus qui enchérissent et achètent à ce prix là  roll

321

Re : ebay nawak

Faut dire aussi que se sont les disques les plus rares. Tu sais qu'en tu en vois un mais tu ne sais pas qu'en tu en reverras un autre. Pour certains disques, tu vois passer un exemplaire tous les 2 ou 3 ans si ce n'est pas plus.
Je me demande à combien d'exemplaires ont été pressés certains disques genre IEUF la vie ou Dragon Ball Z, quelques dizaines?

Re : ebay nawak

Je suis d'accord, certains disques sont plus rares, car peu édités. Mais  je  ne suis pas sure qu'un disque comme rahan ait été si peu édité...c'était quand meme 1 icône, lol!!! 80 à 150 eur le disque, c'est juste du vol!!!!!

Pour dragon ball z, ça m'étonnerait qu'il soit peu édité, vu le succès du dessin animé.

Re : ebay nawak

A mon avis on est plus dans les 1000 exemplaires, mais beaucoup ont été cassé, perdu, jeté... voir pilonné!

324

Re : ebay nawak

bridget1606 a écrit:

Pour dragon ball z, ça m'étonnerait qu'il soit peu édité, vu le succès du dessin animé.

Ca n'a aucun rapport avec la popularité du dessin animé.
IEUF la vie a eu beaucoup de succès en france et c'est l'un des 45 tours les plus hard à trouver.

Re : ebay nawak

Je ne sais pas pourquoi certains sont plus durs à trouver???  Tout dépend du nombre d'exemplaires...mais les prix montent vite quand même...