476

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Actarus49 a écrit:
Niec a écrit:

moi j'en ai trouvé un à 35 euros héhé..  tongue  lol  roll

35€? Le 33T de "Back to the futur 3" ?
Je l'ai eu pour 1€ et nickel! smile


Je pense qu'ils parle du "Goldorak comme au cinéma"
Un jour j'ai vu un particulier qui vendais le vinyl de goldorak dont le Goldorak comme au cinéma" à 20 ou 30 €
et des 45 tours de godorak de noam http://www.mange-disque.tv/disque-109-d … e-par-noam, a 5€. Ayant déjà ce vinyl et vu en plusieurs exemplaire, je lui ai gentiment dis qu'il ne le vendrais jamais à ce prix (surtout qu'il n'etait pas en très bonne etat) et je me suis fait boulé smile

477

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Actarus49 a écrit:
scytale a écrit:

Non je pense pas.

Par contre sur un stand ou yavait tout un tas de disques pas très frais. J'ai vu un adulte et un petit gars très concerné par les recherches de son papa! smile

Ce n'est pas moi, j'étais tout seul...
Il devait être sur les coups de 9h00 lorsque je suis arrivé.

ah bah tu as un concurent smile

478

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

scytale a écrit:

ah bah tu as un concurent smile

Oui bah l'concurent, va falloir qui s'lève de bonne heure,
parce que moi, j'me lève de bonne heure!! big_smile  big_smile

479

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

elrika a écrit:

Je pense qu'ils parle du "Goldorak comme au cinéma"
Un jour j'ai vu un particulier qui vendais le vinyl de goldorak dont le Goldorak comme au cinéma" à 20 ou 30 €...

Oui, tu as sûrement raison Elrica wink
20 ou 30€...Le "Comme au cinéma" français je l'ai eu pour moins de 5€, et la version Canada, 2 ou 3€ je sais plus, mais pas plus,
comme quoi...

480

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

pareil je l'ai eu aussi pas a plus de 6-7 € smile

481

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Quand je dis que je l'ai trouvé, je l'ai pas acheté, c'est juste qu'il était proposé à ce prix là ahaha... je viens de vérifier mes archives, le goldo je l'ai eu à 1,50.

482

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Niec a écrit:

Quand je dis que je l'ai trouvé, je l'ai pas acheté, c'est juste qu'il était proposé à ce prix là ahaha... je viens de vérifier mes archives, le goldo je l'ai eu à 1,50.

Tu vais un archive de toute tes achats smile

Si mes souvenir sont bon , j'ai acheter le mien entre 1 et 2€, c'etait dans un lot sur le net

483

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

oui tous mes vinyls sont dans une liste avec le titre, label, référence, année, format, vitesse, année, type, description, cotation perso, qualité de la pochette et di disque, endroit ou je l'ai trouvé, prix et année.

Toute une affaire lol. Je crois avoir mis plus de 70 heures à rentrer tous les disques que j'ai pu trouvé en broc, et en me servant du mange disque ou autres sites.

Du coup maintenant je me ballade avec un cahier classeur qui me permet vite de voir si je prends ce que je trouve ou non.

Dernière modification par Niec (19-08-2011 20:05:13)

484

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Niec a écrit:

oui tous mes vinyls sont dans une liste avec le titre, label, référence, année, format, vitesse, année, type, description, cotation perso, qualité de la pochette et di disque, endroit ou je l'ai trouvé, prix et année.

Toute une affaire lol. Je crois avoir mis plus de 70 heures à rentrer tous les disques que j'ai pu trouvé en broc, et en me servant du mange disque ou autres sites.

Du coup maintenant je me ballade avec un cahier classeur qui me permet vite de voir si je prends ce que je trouve ou non.


Sympa. Curieux de voir à quoi ressemble ce cahier classeur

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

elrika a écrit:
Actarus49 a écrit:
Niec a écrit:

moi j'en ai trouvé un à 35 euros héhé..  tongue  lol  roll

35€? Le 33T de "Back to the futur 3" ?
Je l'ai eu pour 1€ et nickel! smile


Je pense qu'ils parle du "Goldorak comme au cinéma"
Un jour j'ai vu un particulier qui vendais le vinyl de goldorak dont le Goldorak comme au cinéma" à 20 ou 30 €
et des 45 tours de godorak de noam http://www.mange-disque.tv/disque-109-d … e-par-noam, a 5€. Ayant déjà ce vinyl et vu en plusieurs exemplaire, je lui ai gentiment dis qu'il ne le vendrais jamais à ce prix (surtout qu'il n'etait pas en très bonne etat) et je me suis fait boulé smile

J'ai acheté en vide-grenier "Goldorak comme au cinéma" à 5 euros et en excellent état. Ce disque est assez courant donc ne pas le prendre s'il est trop cher.

486

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

3 disques ce matin...

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/21/110821113809313314.jpg

487

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Sympa!!!

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

bien pour les compère

489

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Oui bravo pour le 33T des compères !

490

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Merci, oui content de l'avoir trouvé smile

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Actarus49 a écrit:

Deux petites trouvailles,
content d'avoir trouver le Andros - Jacques Trémolin smile
Sur le verso du Mirapolis, il y a une dédicace de Carlos.

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/12/110612055705822909.jpg

Salut à tous,
je réapparais vite-fait sur le forum
(entre-temps, Atane m'a comblé avec les mp3 de Carlos qu'il proposait dans son message, Casimir le bénisse !!!)
Merci à ce forum et ce site pour cette belle rencontre !!! Big bisous à vous !!! smile  tongue

@ Actarus49 :
juste à titre indicatif, où as-tu trouvé ce vinyle (j'ai abandonné mes recherches vide-grenier depuis...) ?
(jamais sur Ebay & Co, le seul proposé en X années a été le single de la parade promo dédicacé à 50 boules je crois
et des musiques du parc peut-être une ou deux fois hors-de-prix (plus de 20 boules pièces de mémoire)...)  hmm

Merci.

PS : depuis mon message de présentation, j'ai trouvé le CD-single de "Les aventures de Carlos"  big_smile

Dernière modification par Fan_de_Carlos (06-03-2014 12:20:18)

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Faut savoir être patient des fois ... et on finit pas trouver wink

493

Re : Mes trouvailles Vinyls en broc et vide-greniers

Content de te revoir sur le forum Fan_de_Carlos  smile

Oui il faut être patient, très patient même   wink