176

Re : Spam en folie

Et bien, 5 hier et 6 aujourd'hui ( 7-8... maintenant ^^ ) !!  mad
Et en plus ils créent des topics ces ###

Dernière modification par esteban (20-08-2012 18:18:51)

177

Re : Spam en folie

Arg je ne sais pas trop quoi faire de plus avec cette version de forum sad

Sinon je ne suis pas reparti smile En vacances la semaine dernière et en préparation de certification celle ci. Je ne serai donc pas énormément présent.

178

Re : Spam en folie

Pas de problème, je veille aux grains !
Les spameurs n'ont qu'à bien se tenir ^^

179

Re : Spam en folie

J'ai mis en place de petites questions facile en faisant si nécessaire des recherches sur le site. Ca évitera peut être les spam.

180

Re : Spam en folie

Très bonne idée ! Oui ça limitera les spameurs étrangers  smile

Re : Spam en folie

Ouf! Merci Scytale!

Esteban, pense à Bannir les spameurs aussi qui s'inscrivent mais n'écrivent pas encore! J'en ai effacé une centaine encore aujourd'hui! En revanche il n'y a pas eu d'inscription depuis le 22/08 où Scytale à modifier le mode d'inscription.  big_smile

Ne pas spamer "meuhmeuh" le dernier inscrit qui est un réel membre wink

182

Re : Spam en folie

gosseboffe a écrit:

Esteban, pense à Bannir les spameurs aussi qui s'inscrivent mais n'écrivent pas encore! J'en ai effacé une centaine encore aujourd'hui! En revanche il n'y a pas eu d'inscription depuis le 22/08 où Scytale à modifier le mode d'inscription.  big_smile

Ne pas spamer "meuhmeuh" le dernier inscrit qui est un réel membre wink

J'ai hésité à effacer les noms "bizarre", le meuhmeuh je l'aurais viré aussi ^^

Re : Spam en folie

pour ne pas faire d'erreur il faut vérifier deux truc!
1/ le lieu d'habitation souvent les vrai n'indique pas le lieu et les spameurs utilise des lieux autres que la france (chypre, ukraine, usa...etc)
2/l'adresse mail enregistré : les spameur ont des adresses à la con, les bon on souvent une adresse avec leur noms et une fin en .fr

wink

Ca évitera des erreurs!

184

Re : Spam en folie

Concernant les membres, il serait peut être intéressant de les voir se présenter sur le forum pour qu'il puisse avoir accès à la base de donnée des disques et pour qu'il puisse établir la liste de recherche ou de collection.
Participer au forum n'est pas obligatoire mais ça permettrait au moins d'avoir une idée de qui est qui...

Re : Spam en folie

Ce n'est pas évident car beaucoup utilise la fonctionnalité de mettre sa collection, sans pour autant la partager wink

186

Re : Spam en folie

Merci pour ces précisions GB  wink
Pas mal de monde fréquente ce site, surtout pour mettre sa collection c'est vrai, mais je suis d'accord avec Niec, ils pourraient au moins se présenter...

Re : Spam en folie

Oui ce serait mieux en effet, et un peu de reconnaissance pour le créateur de ce système!


En tout cas depuis pas de spameurs et que de vrai personnes inscrite! Cool!  big_smile


Pourvu que ça dure!

188

Re : Spam en folie

gosseboffe a écrit:

En tout cas depuis pas de spameurs et que de vrai personnes inscrite! Cool!  big_smile Pourvu que ça dure!

Pour sur ! ^^

189

Re : Spam en folie

J'ai l'impression que ça leur a coupé la chique smile

190

Re : Spam en folie

gosseboffe a écrit:

2/l'adresse mail enregistré : les spameur ont des adresses à la con, les bon on souvent une adresse avec leur noms et une fin en .fr

En tant que minorité ethnique, je proteste !  big_smile

Re : Spam en folie

lol ^^ et oui c'est vrai! Mais tu t'es pas enregistré au pérou ^^

192

Re : Spam en folie

scytale a écrit:

J'ai l'impression que ça leur a coupé la chique smile

Oui et c'est très bien  smile
A part Fa3ien il y a beaucoup de belges sur le site ??

Re : Spam en folie

Il y a une fille de facebook qui n'arrive pas à créer son compte sur le forum et qui demande de l'aide...

Pseudo bridget1606. Une fois que j'ai tapé toutes les zones à remplir, je valide, et le message suivant apparaît veuillez vous inscrire ou vous connecter. Que faire?

Re : Spam en folie

Bon après contact avec elle je lui ai fait son inscription, elle devrait recevoir un mail de confirmation et arriver bientôt!

195

Re : Spam en folie

Trop fort ce GB  wink

196

Re : Spam en folie

c'est quand même top sans les spams wink

197

Re : Spam en folie

genka a écrit:

c'est quand même top sans les spams wink


Ca c'est clair !

Re : Spam en folie

Ca bug toujours pour elle, mais je vais essayer d’arranger ça, car j'étais absent en fin de semaine dernière!

199

Re : Spam en folie

C'est la fête du slip ici.... Je ne suis pas venu depuis un moment et on est envahi par les spams, certains ont mis plus de 1200 messages.............. J'en ai banni un paquet et ce n'est pas terminé  mad

Re : Spam en folie

For the guy inquiring about mobile massage business ideas, canine massage business names, massage business plan sample, business plan massage therapy, massage business plan mission statement, mobile massage therapist business cards, how to start a massage business from home uk, massage parlour in business bay dubai, covid business massage to customers, massage chair business model, business plan for massage therapist example, how much is a massage business worth, massage business ideas, massage therapist business card examples, how to set up a mobile massage business,  I highly recommend this ?? ????? ???? for massage business plan example pdf, pet massage business names, corporate massage business plan, business plan massage therapist, good names for baby massage business, massage business bay square, can whatsapp be used for business communication, positive business massages examples, business cards massages examples, massage chair business expense, how to send business massage on whatsapp, business massage names, massage business ideas uk, google business massages api, business massages to customers, is good as well. See More ????? ????? ? 7f5cb63