Sujet : La saison des brocs reprend bientôt...

J'ai a noté toutes vos recherches de disques (du moins, celles des membres les plus réguliers) dans un p'tit carnet que j'emporterais avec moi dans les brocs. Je vous demande juste de veiller à mettre à jour vos listes  à chaque nouvelle rentrée de disques, pour que je n'en achète pas pour rien.
Je ne veux pas me retrouver, comme cette année, avec des centaines de disques de DA en doubles que je n'arrive pas à refourguer.

http://i44.tinypic.com/2z9fmg7.jpg

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

merci c'est noté, et c'est tres sympa de ta part wink

3

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

des centaines ? lol

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

des centaines ? lol

Oui, des centaines! Mais ce sont des disques courants pour la majorité. J'en ai vendu pas mal sur Ebay. Le problème, c'est qu'ils ne partent pas chers, cela couvre à peine le prix que je les ai acheté, le prix des annonces et bien sûr le prix de l'essence (déplacement pour aller dans les vides-greniers). C'est la raison pour laquelle je vais dorénavant sélectionné très attentivement les disques que je vais acheté.

http://i44.tinypic.com/2z9fmg7.jpg

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

Tu as bien raison Nico! Au début c'est bien parti car il y avait beaucoup de nouveau collectionneur, mais maintenant les recherches sont assez limité.
Merci aussi en tout cas!

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

Nicollection a écrit:

J'ai a noté toutes vos recherches de disques (du moins, celles des membres les plus réguliers) dans un p'tit carnet que j'emporterais avec moi dans les brocs. Je vous demande juste de veiller à mettre à jour vos listes  à chaque nouvelle rentrée de disques, pour que je n'en achète pas pour rien.
Je ne veux pas me retrouver, comme cette année, avec des centaines de disques de DA en doubles que je n'arrive pas à refourguer.

Oui, moi aussi je trouve ça sympa de ta part! wink
En ce qui me concerne, les disques que j'aimerais vraiment avoir sont les suivants:

33 Trs:
- GOLDORAK "version 82"

45 Trs:
- GOLDORAK "la justice de Goldorak"
- LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS
- BARBAPAPA
- TELETACTICA (le picture)
- PLASTIC BERTRAND "Major Tom"

A noter que faut pas non plus que se soit à des prix trop trop chers, dans la limite du raisonnable et en bon état mais pour ça je te fait confiance.
Sinon pour le reste de mes recherches ce n'est pas urgent...

Sinon, si y'en a que ça interesse, je peux faire pareil de mon coté wink

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

Salut Actarus,
Si ça t'interesse, j'ai le 45T du Tour du monde en 80 jours en très bon état à l'échange ou la vente.

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

grosgateau a écrit:

Salut Actarus,
Si ça t'interesse, j'ai le 45T du Tour du monde en 80 jours en très bon état à l'échange ou la vente.

Combien le vends-tu (en incluant les FDP)?
Je n'ai rien pour un échange...

Re : La saison des brocs reprend bientôt...

Disons 12 euros. Je peux t'envoyer un scan de la pochette pour juger de l'état du disque.
Peux-tu m'envoyer un mail pour confirmation.