Sujet : le français le plus extraordinaire

samedi 20 Décembre à 20h50 sur TF1 ,sera diffusé une nouvelle émission "Le français le plus extraordinaire" je figures parmi les 16 candidats en tant que fan de manga et collectionneur de figurines,rassurez-vous je ne compte pas rallongé la liste des fans de mangas qui passent à la télé pour nous faire passez pour des neuneus, bref sur le site de TF1 ,il faut voter pour les candidats ,je je vous demande votre soutient en votant pour moi sur:

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celui qui a chanté Capitaine Flam à la nouvelle Star (merci de ne pas confondre avec jérôme qui chantait Saint Seiya en japonais^^)et j'anime l'émission radio Génération Manga depuis 4 ans!

voilà merci pour votre aide!

Re : le français le plus extraordinaire

La bande-annonce promet! ^^;

Re : le français le plus extraordinaire

excellent,j'ai voté pour toi moi! wink
dis moi t vachement connu, g meme trouvé une video de toi sur youtube!!!!
bravo a toi en tout k et bonne chance pour t votes.

Re : le français le plus extraordinaire

j'ai voté pour toi et bonne chance

Re : le français le plus extraordinaire

Un vote de plus !
Bonne chance et surtout amuse-toi bien, c'est le principal! smile

Re : le français le plus extraordinaire

merci les gars!

7

Re : le français le plus extraordinaire

archangel a écrit:

samedi 20 Décembre à 20h50 sur TF1 ,sera diffusé une nouvelle émission "Le français le plus extraordinaire" je figures parmi les 16 candidats en tant que fan de manga et collectionneur de figurines,rassurez-vous je ne compte pas rallongé la liste des fans de mangas qui passent à la télé pour nous faire passez pour des neuneus, bref sur le site de TF1 ,il faut voter pour les candidats ,je je vous demande votre soutient en votant pour moi sur:

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celui qui a chanté Capitaine Flam à la nouvelle Star (merci de ne pas confondre avec jérôme qui chantait Saint Seiya en japonais^^)et j'anime l'émission radio Génération Manga depuis 4 ans!

voilà merci pour votre aide!

Bravo pour ta première place dans la catégorie grands enfants cétoikizé.

Quelle chance d'avoir été récompensé par valérie Bègue.

J'attends la fin de l'émission pour voter pour toi

8

Re : le français le plus extraordinaire

Pas vu la fin , ki ki a qaqné et quoi ?

9

Re : le français le plus extraordinaire

hulk a écrit:

Pas vu la fin , ki ki a qaqné et quoi ?

Archangel a terminé 3ème avec 15% ? des voix.

Le premier qui faisait des objets sur roues a recueilli 50% des suffrages devant ...la mamie parachutiste

10

Re : le français le plus extraordinaire

Yattaa! ^^