51

Re : les 45t les plus courants

L'idée est intéressante mais le travail serait énorme je pense

Re : les 45t les plus courants

Un disque que je vois pratiquement à chaque fois en VG, c'est "l'amour en heritage" de Nana Mouskouri.
J'en ai encore vu ce week-end. Très très courant ce disque!

Re : les 45t les plus courants

Actarus49 a écrit:

Un disque que je vois pratiquement à chaque fois en VG, c'est "l'amour en heritage" de Nana Mouskouri.
J'en ai encore vu ce week-end. Très très courant ce disque!

je suis d'accord, je l'ai vu une dizaine de fois rien que ce week-end, en En puces et autres magasins de troc

54

Re : les 45t les plus courants

Je suis du même avis

55

Re : les 45t les plus courants

smile, cela doit dependre des region, car je crois ne l'avoir jamais vu smile

56

Re : les 45t les plus courants

Chrisis2001 a écrit:
Actarus49 a écrit:

Un disque que je vois pratiquement à chaque fois en VG, c'est "l'amour en heritage" de Nana Mouskouri.
J'en ai encore vu ce week-end. Très très courant ce disque!

je suis d'accord, je l'ai vu une dizaine de fois rien que ce week-end, en En puces et autres magasins de troc

Je suis d'accord on le voit sans arrêt (en région parisienne au moins)

Re : les 45t les plus courants

Dans les différentes régions que j'ai traversé je l'ai vu également bcp de fois

58

Re : les 45t les plus courants

Dernièrement (depuis 2-3 mois), je le vois beaucoup celui-ci (Nana Mouskouri) ! Alors que je ne l'avais jamais vu avant...

59

Re : les 45t les plus courants

C'est le dernier qui reste dans les bacs big_smile

60

Re : les 45t les plus courants

Ca doit être ça !!  big_smile

Re : les 45t les plus courants

oui je sais, je poste beaucoup aujourd"hui, c'est relâche à la maison lol !
C'était pour dire que si vous vous rappelez bien la musique du Spot TV Telefunken avec la dame qui sort de l'eau avec son tee-shirt tout trempé (bien fait, elle avait qu'à mettre un maillot de bain)...eh bien pour moi c'est celui-là le disque le plus courant au monde...."EDEN IS A MAGIC WORLD" rien que ce week-end, 4 fois dans le même bac...je bouge dans pas mal de brocantes l'été à 80 Km à la ronde environ + les dépots ventes et Emmaus....ben il est absolument partout c'est dingue !
Moi je l'avais en maxi, je l'avais balancé car il avait pris le chaud (gondolé) mais je comprends pas qu'on puisse s'en séparer...la musique est tellement bien !